| Info sur caddy =/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 21:35 | |
| Bonsoir tout le monde Donc voila j'aurais besoin d'une info il faut que je soude quelque chose sur un caddy et j'aurais besoin de savoir si c'est de l'alu ou non ? Merci de vos réponse PS : je posterait se que je ferait surement demain soir | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 21:37 | |
| C'est sûrement pas de l'alu vu son poids ^^ Je dirais de l'acier classique, peut-être inoxydable | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 21:39 | |
| Ok merci | |
|
| |
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:08 | |
| sinon tu fais le bon vieux test avec l'aimant | |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:10 | |
| Ah oui merci de ton idée | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:11 | |
| Je suis sûr que spa de l'alu on parie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:12 | |
| Pas besoin de parier,spa de l'alu,ce serait beaucoup trop fragile et pas durable. Tu peux souder sans pb |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:13 | |
| Merci et les roulement n'en sont pas non plus alors ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:13 | |
| Tu vois ? keske je disais, on veut jamais me croire même pas juste ^^ edit: t'as déjà vu un roulement en alu ? bcp trop mou et je te conseil pas de souder un roulement t'façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:14 | |
| J'avait besoin de preuve car j'ai pas envie d'avoir une boule de métal a un endroit parce que j'ai essayer de souder de l'alu | |
|
| |
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:17 | |
| Au pauvre Calimero Bidule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:19 | |
| j'ai essayé un truc assez amusant aujourd'hui:j'ai pris un câble de frein de vélo,mis la pince de masse du poste à un bout,et appliqué mon électrode 70cm plus loin.La câble est devenu tout rouge et ça a fait une flamme hyper rapide tout le long à tester! PS:avec une baguette de 2.5 à 70A :p |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:23 | |
| Il mettent un espèce de plastique de protection ou de la peinture je pense... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:26 | |
| Il a dit câble, pas gaine Mais c'est normal, n'importe quel métal chauffé fume un peu, surtout si y'a de la graisse dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:27 | |
| Non mais sur le cables des fois il y as un protection | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:28 | |
| Oopa t'as un câble qui passe dans une gaine, la gaine c'est comme un ressort recouvert de plastique, mais le câble c'est que du métal | |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:30 | |
| J'ai rien dit alors | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ Sam 18 Juil - 23:27 | |
| Acier, Je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur caddy =/ | |
| |
|
| |
| Info sur caddy =/ | |
|