| recherche une info sur psp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 21:03 | |
| Bonsoir donc voila pendant les vacances je me suis dit que je vait me payer une psp ! Jusque la tout vas bien mais après sa se complique ! J'aimerait la mettre en CF donc sa ne sera pas une 3000 mais une 2000 et mon problème est que j'ai entendu parlé de differente CM dans la 2000 dont une flashable et l'autre non. J'aimerait savoir le prix d'une psp en ocasion et comment faire la difference entre les deux CM si on peu la faire de l'exterieur... Voila merci de votre aide ! PS : si je suis pas dans la bonne section dite le moi | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 21:09 | |
| T'es dans la bonne section ... mais le mieux c'est d'allé en parler au bonne endroit :p
http://www.ultimatepsp.fr/forums/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 21:16 | |
| J'ai demandé ici car j'ai pas envi de m'inscrire sur 20 forum MDr Enfin je vait essayé de voir a megasoft ou autre ! Sinon merci pour le lien | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 21:23 | |
| Nan surtout pas ultimatepsp Ils ont déjà fait des conneries -_-' en diffusant et modifiant des infos, ce qui a briqué des dizaines de psp Va sur pspgen | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 21:30 | |
| Oui mais j'aimerait juste savoir la difference externe entre les deux CM et savoir le nom de celle qu'on peu mettre en CF si possible apres pour la mettre en CF je me debrouille déjà !
Sinon le prix d'une 2000 est a combien ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 21:47 | |
| +100000 pour pspgen très très bon site, j'utilise que celui-là pour ma psp :D Bon sinon non il me semble qu'il faut démonter la psp pour voir le N° inscrit sur la CM mais pas sûr du tout, vérifie sur pspgen Il me semble qu'on peu les flasher toute les deux par contre, tu la tient de quand ton info ? Il me semble qu'on peut même flasher les 3000 mais dernièrement j'ai pas regardé cette partie sur pspgen, j'ai juste dl des HB pour les vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 22:14 | |
| Bah je sait plus trop ou j'ai entendu sa ... Bon j'irai verifié ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 22:18 | |
| Oui parce que c'était valable y'a plusieurs mois mais je crois que depuis tout est crackable | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 22:32 | |
| J'ai cherché dans les tuto mais il parle pas de la 3000 en CF... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 22:39 | |
| Ben va voir sur les forums fait une recherche, ché pas t'es assez grand pour te débrouiller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Ven 3 Juil - 22:47 | |
| J'ai trouvé que pour flashé la 3000 des phillipins on mit un autre cpu c'est tout -_-" Sinon j'irait voir en ville merci de vos reponses | |
|
| |
xoofer Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : rien Humeur : Je sais pas :) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Sam 4 Juil - 12:18 | |
| Je crois que sur pspgen j'avais vu un tuto pour savoir les psp 2000 craquable ou non depuis l'extérieur de la psp , enfin si je retrouve je te l'envoi . | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Sam 4 Juil - 13:13 | |
| Une petite étiquette sous la psp avec un numéro de série.. | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Sam 4 Juil - 18:11 | |
| bah je suis plus totalement sur mais euh, deja ya le chickHEN pour utiliser des homebrews sur psp3000 (et sur psp2000 avec les cartes mere pouries).
ensuite il existe un custom firmware qui s'installe depuis le chickHEN mais je suis plus sur si il marche sur psp 3000... | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Sam 4 Juil - 18:17 | |
| http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-1.html
Même pas dur de chercher :p
Moi persos j'ai une psp, pas craké, mais j'ai grillé la batterie en voulant la craké ! donc ... faut que je rachete une ou deux batteries x) | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Sam 4 Juil - 23:08 | |
| Wizidi ça m'étais déjà arrivé avec une slim&lite, la batterie était down, mais en faite suffit de la recharger en entier Normalement elle repart | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Dim 5 Juil - 13:07 | |
| Merci de votr aide | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Mar 7 Juil - 15:24 | |
| bah au pire, tu peux utiliser le chickHEN puis le "custom firmware enabler for HEN" et tu pourra jouer a tous les iso et homebrews et meme sur les psp 3000 par contre il faux le refaire a chaque fois que tu eteinds completement ta psp car sa reviens en firmware officiel. par contre ce qui est bien c'est que c'est ultra simple, 2 fichiers a mettre sur ta psp, tu l'allume, tu lance dabord le HEN puis le CF enabler et ensuite c'est comme si t'etais en custom firmware. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Mar 7 Juil - 21:08 | |
| On peu faire sa ? Si c'est le cas je pense prendre une 3000 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Mar 7 Juil - 22:30 | |
| eh oui on peux :D par contre je suis pas sur que les plugins marchent (les plugins c'est des sortes d'homebrews qui tournent en permanence si tu veux, par exemple yen a un qui ameliore l'economie de la batterie quand tu mets la psp en mode "hold")
mais donc, oui tu peux très bien prendre une psp 3000, mais moi jsuis bien content d'avoir une psp en custom firmware et de pas devoir lancer deux fichiers avant de pouvoir jouer a mes ISO ^^ (bon de tt fason j'utilise presque plus que des homebrews ces temps...) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Mer 8 Juil - 0:21 | |
| Bon j'essayerait quand même d'avoir une 2000 au pire même si c'est une mauvaise CM je pourrait utiliser cette technique non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Mer 8 Juil - 19:03 | |
| ouais, sauf peut-être si elle est en firmware apres le 5.02 mais jsuis meme pas sur, en tout cas une 2000 c'est une bonne aquisition ;D (a savoir que le dernier firmware est le 5.03 je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une info sur psp Mer 8 Juil - 20:19 | |
| Oui j'irait voir sa quand j'irait en ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une info sur psp | |
| |
|
| |
| recherche une info sur psp | |
|