| [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 19:03 | |
| bonjours je me suis enfin acheter 159 jeux jouet .... (trop long a écrire ) et donc j'ai les plan du moteur a vapeur ^^ - Spoiler:
Dernière édition par poloator le Jeu 30 Juil - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 19:49 | |
| Te manque une page la 58 Sinon merci le ptit mécano | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 20:28 | |
| Tient il viennet de l'envoyer a la fnac.com il devrait être la pour ce week ^^ | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 21:44 | |
| desolé je suis pitoyable voila - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 21:45 | |
| Chui presser de l'avoir ^^ Tu l'a trouver en boutique toi ? | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 21:46 | |
| ouai dans une petit librairie a valence j'ai édit comme sa ya les deux page dans le spoiler du premier post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 21:48 | |
| Non sa fonctionne pas ^^ Tu l'a eut pour quelle prix ? | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 21:50 | |
| je l'ai eu pour 12€ EDIT: ooops je n'avais pas envoyé ^^ sinon tu veut des tofs d'autre page? tu voudrait une page précise ou pas ? dit moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 22:11 | |
| Bah il y a quoi d'interessant et que tu as déjà fait ? Pour le même prix sur la fnac fdp inclut (enfin gratuit ) Et par la même occasion il est interdit de scanner un livre et de le mettre en ligne ^^ | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 22:13 | |
| eu ya comment faire une voiture XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Jeu 30 Juil - 22:28 | |
| Sinon tu nous scan le livre entier | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Ven 31 Juil - 0:00 | |
| faire la photocopie de 300 pages non mais tu tu est fou ^^ je vais voir si je peux ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Ven 31 Juil - 0:03 | |
| Y'en a qui ont développé un scanner de livre qui tourne et scanne les pages automatiquement :D Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Ven 31 Juil - 0:06 | |
| Il y as des photos du scanner ? ^^ | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Ven 31 Juil - 0:07 | |
| bon je vous fait sa demain mais la je vais dormir après une bonne grosse journée la je vais sleep xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur Ven 31 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur | |
| |
|
| |
| [TUTO]( pris d'un livre)le moteur a vapeur | |
|