| Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandreremi@msn.com Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : figeac Emploi/loisirs : Surf Humeur : Content Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 2:31 | |
| Bonjour, Je vous explique j'ai une grande salle ou je peut faire des teste j'ai récement reçue un laser scorpion vert super laser mais il me faudrait faire resortir les lasers avec,bien sur une machine a fumée mais mon père dit que cela laisse du dépot --' alors j'ai ensuite penser à de la vapeur D'eau :D mais bon je voudrais vos conseil Apres j'ai aussi penser a de la glace carbonique mais pour la trouver pas facile facile ! Merci ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 3:02 | |
| Euh...
Wé, bon, on passera sur la n00bicité de mettre son adresse mail comme pseudo et sur la non-présentation...
Par contre je vais pas passer sur la sécu et te prévenir que les laser c'est cool mais c'est ultra dangereux. Donc, s'il fait plus de 1mW, déjà c'est lunettes qui sont faites pour. Ensuite, toutes les règles de sécu concernant le laser s'appliquent (pas d'objets réfléchissants, etc...).
C'est dans quel but que tu veux visualiser un laser ?
| |
|
| |
alexandreremi@msn.com Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : figeac Emploi/loisirs : Surf Humeur : Content Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 3:53 | |
| Non , en fait je veux juste que les rayons laser se vois En fait quand on fume dedans sa le fait trop :D mais bon comme sa sent pas bon Voila Enfin je pensée s l vapeur d'eau sa marché ? | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 4:01 | |
| Oui, ça marche, et c'est encore mieux si tu dispose une corde et un tabouret dans la salle, avec une poutre judicieusement placée là par pur hasard...xD | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 4:06 | |
| Wé bon ok... 2 fois en un jour mais bon... | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 11:45 | |
| En plus il ressemble à Justin Bieber ^^
| |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 14:48 | |
| Aye, sa tape dur en ce moment les kikoos... C+T? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 21:21 | |
| T'as plus d'avatar toi ? 42 msg en passant ^^
"C+T?" je dirais plus IBEPS...
| |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée Sam 19 Mar - 21:52 | |
| Bah, j'ai jamais eu d'avatar sur Brigole Et ouais, maintenant 43 ^^ Go mB aussi au passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée | |
| |
|
| |
| Faire ressotir des laser avec vapeur d'eau/fumée | |
|