jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: lester les joueurs d'un baby foot Lun 21 Sep - 18:38 | |
| Bonjour de possède un baby foot cher moi, et je souhaiterai lester ses joueurs pour plus de puissances, mais le problème c'est que je sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? photo des joueurs : | |
|
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: lester les joueurs d'un baby foot Lun 21 Sep - 18:44 | |
| demonte les fait un trou a l'endroit ou tu veut les lester et fait y fondre du blomb | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: lester les joueurs d'un baby foot Lun 21 Sep - 19:11 | |
| Du blomb ? ^^
Sinon tu peu essayer de lester avec une pate qui durcit genre fimo que tu repeint par la suite... | |
|
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: lester les joueurs d'un baby foot Lun 21 Sep - 19:24 | |
| As tu déjà essayé de les ouvrir pour voir si il y a de la place a l'interieur ? | |
|
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: lester les joueurs d'un baby foot Lun 21 Sep - 19:53 | |
| non a l'interieur il y a juste un trou pour les faires tenir
ben oui du ploms c asser lourd et a l'interieu ca se voit pas | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: lester les joueurs d'un baby foot Lun 21 Sep - 23:20 | |
| Reste à faire un moule de l'intérieur des joueurs dans du plâtre réfractaire où autre, afin de bien sur ne pas faire fondre les joueurs ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lester les joueurs d'un baby foot | |
| |
|