| site de jeux multi joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pommefrite Néophyte
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : disque dur Emploi/loisirs : informatique bricolage Humeur : neutre Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: site de jeux multi joueurs Dim 31 Mai - 16:38 | |
| voici un site pour jouer en multi joueurs, avec ses ami, vue que pour une fois on peu choisir avec qui on joue.
http://www.omgpop.com/#/
Il y a plusieurs jeux, des remak de tetris, pope and drop ...
Dernière édition par pommefrite le Dim 31 Mai - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs Dim 31 Mai - 18:10 | |
| tu peux changer le nom du topic stp ... parceque c'est comme si je marquais " objet " quand je présente une arbalète la ... le site a l'air bien fait , mais c'est quoi le principe du jeux ? la aussi t'es pas très explicite , mais merci pour le lien | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs Lun 1 Juin - 0:33 | |
| Merci du site sa a l'air pasmal j'i penserait pendant ces longues heures de techno vu que la prof a bloquer ogame je me fait un peu chier^^ | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs Mer 3 Juin - 13:57 | |
| OH!
nikel ce site :D merci ^^ par contre ya un peu des lags. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs Mer 3 Juin - 14:17 | |
| Normal, c'est du flash, et flash sapu X) | |
|
| |
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs Jeu 4 Juin - 18:02 | |
| flash cay le bien x)
sauf que j'ai vu ce qu'on pourra faire en html5 et avec du javascript, et c'est super :O une fois que sa sera sorti je crois que je vais m'y mettre ^^ | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs Jeu 4 Juin - 18:44 | |
| arrete flash sapu c'est compliqué, pas tres interoperable et lourd ! tu le dis toi meme : - megalex a écrit:
- par contre ya un peu des lags.
| |
|
| |
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs Ven 5 Juin - 14:25 | |
| bah essaie de faire un site de jeu comme sa sans flash non mais ces jeunes ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de jeux multi joueurs | |
| |
|
| |
| site de jeux multi joueurs | |
|