| [vend] FAMAS spring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: [vend] FAMAS spring Dim 11 Oct - 20:47 | |
| salut a tous , je vend car je ne m'en sers plus , un famas spring airsoft , il est vendu avec un rail pour carry handle ,et un espèce de ralonge garde main , le chargeur est un peu rayé mais solide , et le cache flamme en plastique est cassé mais je peux vous le recoller a l'araldite
cette réplique n'est pas de taille face a des AEG , mais pour s'amuser entre pote pas trop serieusement sa suffit amplement
je m'en sépare pour 20€ + frais de port | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Dim 11 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Dim 11 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Dim 11 Oct - 21:14 | |
| ouaif ... t chipote un peu la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Dim 11 Oct - 21:26 | |
| Il mettra des photos demain je pense,là il est sur son portable |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Dim 11 Oct - 22:44 | |
| Mais je croyais qu'on pouvait tout faire avec un Viewty... | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Dim 11 Oct - 22:46 | |
| Béh non détrompe toi Sa existe pas les d'hébergeur pour portable ? | |
|
| |
ggcies Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : bricolage Humeur : euh.... Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Sam 31 Juil - 17:23 | |
| tu l'a vendu, je suis intéréssé, photo ?? envie a mon e-mail | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Sam 31 Juil - 18:35 | |
| Ah presque un an... dommage, le record n'est pas battu...
Tu viens de déterrer le topic, regarde la date du dernier message...
| |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Sam 31 Juil - 18:50 | |
| J'vois pas ou est le mal. Il n'a toujours pas vendu son spring (enfin rien ne prouve le contraire). | |
|
| |
ggcies Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : bricolage Humeur : euh.... Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Sam 31 Juil - 19:47 | |
| a ouai, j'ai pas vue la date ... mais n'empèche il a pas dit qu'il la vendu =D | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring Lun 2 Aoû - 1:25 | |
| Ouais ben depuis le temps il n'est plus a moi, je l'ai passer a un pote
Par contre quand c'est une annonce en principe en envoie un MP a la personne -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vend] FAMAS spring | |
| |
|
| |
| [vend] FAMAS spring | |
|