| Vend hélico RC Dragonus 2+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Vend hélico RC Dragonus 2+ Sam 22 Mai - 21:06 | |
| Bonjours, je vends mon Dragonus 2+ car je ne m'en sers plus. Il est quasiment prêt à voler, il ne manque que des accus (lipos 3s 2200 mAh), votre télécommande et votre récepteur. Il sera livré avec le porte-pales en mousse, ainsi qu'une paire de pales en fibre (celles en bois étant un peu abimées). Il est en excellent état mise à part un bout du châssis qui est cassé au niveau du support de gyroscope (voir photos). Cela n'a aucunes conséquences sur le vol. Il est équipé avec: -3 servos Towerpro 9g pour la tête de rotor. -1 servo Futaba S3154 pour l'anticouple -1 moteur brushless Protronik 440 DH et un pignon 14 dents -1 contrôleur Protronik 30A -1 gyroscope Mystery (copie de qualité du GY401 de Futaba ) -1 porte batterie à 45°. Prix: 170 120 110 euros FDPinclus N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un MP pour plus de renseignements.
Dernière édition par drumsman le Dim 21 Nov - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Sam 22 Mai - 22:29 | |
| Ouais ça a l'air pas mal mais je n'ai pas les moyens ... | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Dim 23 Mai - 13:27 | |
| Tient j'ai une batterie 2200 t'a une photo de la tienne pour voir le gabarit ? | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Dim 23 Mai - 20:06 | |
| C'est celle là: http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6306
Et elles font 102x37x24 mm | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Lun 24 Mai - 13:46 | |
| Ah bah la même que la mienne ^^ Faut voir je vais réfléchir mais j'ai déjà un peu (beaucoup même) dépasser mon budget pour un nouvelle avion. Je te tient au courant | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Lun 24 Mai - 13:50 | |
| Pas de problème. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 0:28 | |
| Il y a t-il moyen de mettre une petite caméra soit sans-fil, soit avec enregistrement incorporé ? Ou la masse ne vas pas le faire ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 0:49 | |
| Si, la fly cam | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 7:25 | |
| c'est quoi la fly cam ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 8:30 | |
| Google est ton amis merde Sinon je pense pas prendre ton hélico par manque de budget, désoler. | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 19:29 | |
| - gusthegoboss a écrit:
- Il y a t-il moyen de mettre une petite caméra soit sans-fil, soit avec enregistrement incorporé ?
Ou la masse ne vas pas le faire ? Ça porte sans problème la flycame, j'ai même réussi à le faire voler avec la go pro de hero qui fait 300g (une pure bete cette cam ) EDIT: Voilà le test de cet hélico sur Heli4 http://www.heli4.com/article266.html?artsuite=0, je le recommande si vous voulez vous renseigner. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 21:13 | |
| Cela m'intéresse pas mal, mais ce sera mon premier hélico ... Je fait pas mal de MT Thermique (HPI Savage 25) et j'ai vraiment envie de me lancer dans l'hélico... Le truc qui reste à voir c'est si pour un 1er, il conviendrait. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 21:13 | |
| [quote="alexx'"]Google est ton ami merde [quote] Mais +42 | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 25 Mai - 21:44 | |
| [quote="gusthegoboss"] Le truc qui reste à voir c'est si pour un 1er, il conviendrait.[/quote
Je te conseille de t'inscrire sur le forum Héli4, c'est une mine d'or pour débuter, et plus si affinités. De plus, tu trouveras surement des gens de ta régions qui pourront t'aider.
Après, cet hélico est à pas variable, donc les rotors tournent très vite (près de 5000tr/min pr le rotor principal et 9000 pr celui d'anti couple), et c'est assez vif.
C'est donc pas un modèle recommandé au débutant. Après, si tu as fait de la voiture, t'as donc quelques réflexes (mais pas tous), tu passes de 2 voies à 5 ou 6.
Certains ont commencés avec des pas variables, mais il faut faire beaucoup de simulateur. | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mer 29 Sep - 14:03 | |
| UP, hélico toujours à vendre | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Dim 21 Nov - 17:11 | |
| Up, faut vraiment qu'il parte Nouveau prix de 110 euros FDP inclus Pour ce prix là, c'est vraiment donné, sachant que y en a pour plus de 230 euros au total. | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Lun 22 Nov - 23:01 | |
| Je trouve ça ultra cher :p
Vive les PiccoZ ! Bon oki, je sors :° ! | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Mar 23 Nov - 21:02 | |
| OH nan, on avait droit pour les piccoz ! ^^ mais désolé, j'ai pas trop de temps pour acheter sa et d'argent à y consacrer pour l'instant... | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Dim 12 Déc - 16:15 | |
| J'ai une télécommande 2,4GHz, 6 voies, cela peut le faire ? | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ Dim 12 Déc - 22:22 | |
| Oui, mais ça dépend de la télécommande, on voit ça en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend hélico RC Dragonus 2+ | |
| |
|
| |
| Vend hélico RC Dragonus 2+ | |
|