| Ma mine sonore pour airsoft | |
|
+7diablo Vinki Wizidi sk8-49 lachaint G-man BlackOps 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Ma mine sonore pour airsoft Sam 14 Nov - 23:27 | |
| Mine sonore à fil pour airsoft C'est une mine qui permet grâce à la traction d'un fil, de déclencher une alarme, qui met l'ennemi "Out". J'ai pris comme système, une alarme personnelle de poche, il suffit de tirer sur une goupille pour déclencher l'alarme. Le circuit : J'ai intégré une vis dans le boîtier pour pouvoir fixer celui-ci sur un support : La goupille de déclenchement est reliée à une corde de guitare, qui joue le rôle de fil. Le fil est reliée à un quelconque objet qui peut s'enfoncer dans le sol. Le piège est efficace quand le fil est bien tendu. Le buzzer : L'ensemble alarme, support, fil et le petit objet à droite qui sert à tendre le fil : La prochaine amélioration de la mine sera son réarmement automatique car pour l'instant il faut que le joueur "Owned" réarme la mine pour arrêter le bruit : pas très pratique. Je camouflerais aussi la mine pour la rendre bien plus discrète. Test de la mine sonore en vidéo : | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 2:06 | |
| C'est pas vilain Ca manque un peu de déco quoi ! En lui faisant une bonne gueule tu pourrais la présenter chez les bricolos de FA Le boitier vient d'ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 2:50 | |
| Le boitier vient d'une ancienne alarme de poche personnelle dont le système ne marchait plus. J'ai du retirer le système électrique d'une nouvelle alarme pour le mettre dans ce boitier. Je ne pouvais pas faire d'alarme avec le boitier de la nouvelle alarme car je pouvais pas mettre de vis.
Par contre pour la déco, ben je sais pas trop quoi faire... J'ai pas grand chose sous la main là : une bombe de peinture noire, une rouge, du vernis... Faut un truc assez discret quand même. | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 3:22 | |
| Bein fait la en noir et marron pour la camoufler un peu mieux que ça sinon c'est un bon système. | |
|
| |
sk8-49 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Maine-et-loire Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur : ??? Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 14:11 | |
| fun, mais dans la pratique ^^' obligé d'aller réenclencher l'alarme pour quelle arrête de gueuler en pleine bataille | |
|
| |
sk8-49 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Maine-et-loire Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur : ??? Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 14:31 | |
| Arff...c'est déja quelque chose quand même , au pire , on la laisse allumer, sa fait plus de dead man xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 15:05 | |
| Pour le camouflage, j'ai eu l'idée de la camoufler naturellement en y fixant par exemple des feuilles, des branchages... de la couleur du terrain.
Là j'ai pris 30 secondes pour la camoufler intégralement dans mon jardin : je l'ai enfoncé au maximum dans le sol et recouvert d'une bonne grosse poignée de feuilles. Le fil ne se voit pas du tout à plus de 50 cm... | |
|
| |
sk8-49 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 17:28 | |
| ^^ On pourait avoir des photo du camouflage ou pas ??? ^^ | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 17:38 | |
| Lol l'idée c'est pas de le mettre a 5cm du sol aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 18:02 | |
| Je ferais des tofs demain, là j'ai trop de devoir.
Le piège est efficace même si le fils est à quelque centimètre, c'est très sensible. J'ai même pas senti le fil quand je suis passé dessus. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Lun 16 Nov - 23:27 | |
| super la mine ! vivement les photos :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Lun 16 Nov - 23:31 | |
| Demain ou mercredi pour les photos, ça vient... | |
|
| |
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Lun 16 Nov - 23:33 | |
| Joli jouet^^ franchement belle réalisation. | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Mar 17 Nov - 0:33 | |
| simple drôle marant parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Mer 18 Nov - 21:33 | |
| Voilà les tofs. J'ai pas encore terminé le réarmement automatique mais j'ai presque fini. Donc peinture noire + touches de peinture marron. La mine une fois installée. La mine une fois installée et camouflée. Et la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xb6xfg_mine-sonore-a-fil-test-2_tech | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Mer 18 Nov - 22:00 | |
| ouwa on la voit pas du tout ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Mer 18 Nov - 22:33 | |
| Hé bien bravo c'est du joli :D je pense que je vais m'en faire une comme sa totalement homemade ( le circuit électronique toussa ) , seulement je veux que sa fasse pas mal de boucan , quelqu'un a un shema pour un truc bien puissant ( je m'en fout un peu du bruit que sa fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Mer 18 Nov - 22:38 | |
| Dsl j'ai pas de shéma et je extrêmement nul en électronique donc j'aurai pas pu en faire une homemade. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Jeu 19 Nov - 2:01 | |
| Bah franchement tu prends ce genre d'alarme (le petites à 3e les 2 koi...) ça gueule fort et c'est très peu cher, même DIY ça te reviendra plus cher sans rien apporter de plus | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Jeu 19 Nov - 19:54 | |
| sa coute si peu cher ? je peux trouver sa dans les magasin style foire fouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Jeu 19 Nov - 20:52 | |
| Oui, exactement ça coûte vraiment pas cher, c'est pour ça que j'ai pris ça. Oui tu peux sans doute en acheter à la Foire Fouille, à vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Ven 20 Nov - 20:07 | |
| ou tous les magazins du genre il y a plein de truc de merde du genre c'est pratique des fois | |
|
| |
MagnusDDS69 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : lyon Emploi/loisirs : airsoft, bricolage et autres Humeur : tjrs bonne Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 5 Sep - 1:17 | |
| salut a tous
perso j'ai concu un systeme similaire avec de vulgaires alarmes de fenetres (5€ les 3 ds un magasin type "foire fouille") montées sur charniere piano (2€ le metre ds tous les magasin de bricolage) Pour le camouflage, j'ai eu la chance de degoter de l'adhesif "camo woodland"..... et voila.....
ton idée de "potence" pour la mettre en place est une bonne idée quoi que pas evidente a emporter.... il faut que je reflechisse a un systeme "de poche" du meme type que le tien......
Mais comme pour toi.... pas de rearmement auto...... a reflechir......
| |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 5 Sep - 13:13 | |
| Ou la déterrage, et en plus tu ne t'est pas présenté alors go to the présentation now c'est plus sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft | |
| |
|
| |
| Ma mine sonore pour airsoft | |
|