| Pétard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pétard Jeu 19 Nov - 22:29 | |
| Bonsoir. Si je met un pétard avec le bout allumé dans un bout de cuivre fermé d'un coté, et que j'en jete un autre ( la tête vers celle allumée du premier) les deux vont exploser?
En fait je cherche à faire un genre de lance projectile qui fasse un max de bruit, pas qui lance forcément un projectile^^ |
|
| |
Desert-Storm Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Informatique Eléctronique et Dessin. Humeur : Happy =D Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pétard Ven 20 Nov - 0:11 | |
| J'ai déjà essayé. Les deux n'explosent pas forcément. Et le projectile ne part vraiment pas très loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétard Ven 20 Nov - 0:34 | |
| ouais donc un simple pétard suffira. Le projectile c'est pas nécéssaire, ca ne me servira à rien^^ un tube en cuivre ne risque pas de s'échauffer après plusieurs explosions? |
|
| |
Desert-Storm Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Informatique Eléctronique et Dessin. Humeur : Happy =D Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pétard Ven 20 Nov - 0:38 | |
| Non je pense pas. A part si tu provoques 40 explosions de suite, mais bon... Non je ne pense pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétard Ven 20 Nov - 1:00 | |
| Non, c'est plutot BAM, je cours 500mètres, BAM, je recours 500M, je me planque dans un buisson, BAM, je plonge dans le tunnel-égout :p |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Pétard Ven 20 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : loin la bas! Emploi/loisirs : ... Humeur : passif Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Pétard Mar 10 Aoû - 14:00 | |
| qtt: sa sapelle un pétator :tu met un tube de ce que tu veut (qui soit solide) façon mortier qui soit bouché par le bas,tu incere le pétard allumé par le dessus et tu met ensuite le projectile ,le bruit dépend du projectile et de la charge explosive(poudreuse,liquide,gazeuse) (c'est le bricolage le plus ressemblant aux armes a feux) (PS:je sais que le dernier message a été posté en novembre ^^) | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pétard Mar 10 Aoû - 14:38 | |
| Et ça, ça s'appelle un déterrage. | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : loin la bas! Emploi/loisirs : ... Humeur : passif Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Pétard Mar 10 Aoû - 14:45 | |
| ben..je pence pas car mougp09 a posé une question:airsoft? et moi je répond... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pétard Mar 10 Aoû - 16:47 | |
| T'as fini de déterrer ? surtout pour dire un truc très dangereux >< | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pétard Mar 10 Aoû - 20:30 | |
| Pfff, c'est de l'abus... en plus tu répond pas du tout à la question de Mgoup qui n'a rien à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétard | |
| |
|
| |
| Pétard | |
|