Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 21:17
Salut a tous
Donc J'ai Fait un tuto sur Comment Faire le Moonwalk (Je sais pas si je suis dans la bonne section par contre (Parce que c'est pas un bricolage Mais c'est FUN ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 22:55
Très sympa,bien fun,bien dans l'esprit de la déconne,j'kiffe =)
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 22:57
heu sa sert a rien j'avoue , mais moi même je me suis déja surpris a essayer de le faire , merci beaucoup :D
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 23:04
Holalala Le moonwalk et Michael Jackson .... Il faut savoir que ce n'est pas lui qui l'a inventé.
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 23:04
Attention j'ai dit qui fait Pas qui a Inventé nuance ^^
sk8-49 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Maine-et-loire Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur : ??? Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 23:07
Moi je sais le faire , le problème , c'est les pompes et le sol . J'y arrive mieux sur le sol glissant ( en même temps...), et pour mes pompes, elle sont pas assez dur , trop molle ce qui fait que sa donne pas le vraie efet ( mais bon rien a faire ) xD ....
Tuteter Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 23:10
Ben enfaite aux début moi aussi je n'y arrivais pas bien mais en m'entrainant j'y arrive assez bien ^^ Je m'entraine a le Faire avec des Rangers Mais bon c'est pas gagner x)
sk8-49 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Maine-et-loire Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur : ??? Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Ven 20 Nov - 23:21
Arfff des rangers , j'ai vu dans une vidéo un millitaire qui faisait le moon walk...C'était trop styler !!!!!!! En faite moi quand j'écoute de la musique ( la musique c'est toute ma vie !!! ) dans la cour de mon collège, je danse, Je sais pas pourquoi , sa me vient comme ça...( en gros tu vois un gros rémi qui danse tout seul dans la cour...imagine toi sa xD ) et c'est un tout petit petit peu que le moon walk est venu tout seul ^^ .Sinon j'ai appris en regardant des vidéo " apprendre moon walk " xD
( si tu savait comment j'ai galérer pour écrire ce message avec tout les beug de mon PC ) ^^
guillaume Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Gannat (03) Emploi/loisirs : Lycéen, moto, tennis, bricolage, airsoft. Humeur : Zen... Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Sam 21 Nov - 18:46
Je sais le faire ^^
Tuteter Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Sam 21 Nov - 20:16
Yeah Tu est très fort Bravo a toi ^^
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Sam 21 Nov - 20:20
Yeah ça le fait en vidéo =)
C'est marrent de trouver ça sur le forum !
sk8-49 Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 12:33
Hé pas mal !!!! Bravo !!!
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 12:39
je paris que tout ceux qui ont regarder la vidéo ont tester juste apres en tout cas ces mon cas
sk8-49 Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 13:30
Héhéhé tout faux, après moi je suis allé ranger ma chambre xD
Tuteter Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 13:49
Ouais mais ta Rangée ta chambre POUR faire le MoonWalk donc on peut dire que c'est tout comme :p
sk8-49 Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 15:40
Zut....Comment as-tu fais pour savoir cela hummmm...... serait-tu....un...espion...??? xD
Tuteter Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 15:45
Ta pas vus le Gros pervers Dans ton placard ?
Nan mais c'est Logique quand on voit la vidéo on ne peu s'empêcher D'essayer x)
sk8-49 Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 15:50
Haaaa c'était dont toi que j'entendais !!! Hum...petit cochon vas ! ^^ Bon j'avoue j'ai essayer....Même si je sais déja le faire xD. Mais bon....
Tuteter Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 15:51
^^ Mais ne m'appellent pas mon cochon stp Mais mon porcinet :p
sk8-49 Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 15:59
Dacodac mon porcinet ^^ . Bon je vais vous montrer mes talents a faire le moon walk....Bon j'avoue les projecteur et le public et tout...bon ça m'a fait un peu peur mais une fois qu'on est lancer...c'est bon...Ha oui, je chantais en même temps...Bon je vous laisse regarder ^^. Je suis fort quand même ^^!
Tuteter Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 16:01
Tu le fait vachement bien mes par contre ta un Nez affreux :S
sk8-49 Jeune bricoleur
Sujet: Re: [TUTO] Comment Faire le Moonwalk Dim 22 Nov - 16:08
Arffff j'éspérait que sa se voit pas mais c'est raté....Bon aussi je doit vous faire part d'un secret....J'ai chanter en playback mais chuuuuuut c'est un secret^^. je doit dire que ton message m'a bien fait rigoler xD