Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : En Belgique Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Jeu 12 Juin - 14:37
Ben voila juste la vidéo qui vous montre comment faire un Schuriken ou une étoile que les ninja lance mais bon celle ci est en papier . C'est très bète et sa sert a rien mais bon ceux qui veulent peuvent tester :D .
Dernière édition par Rokyu le Ven 13 Juin - 20:22, édité 2 fois
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Jeu 12 Juin - 14:55
Sympas,mais attention ta vidéo est tres longue.
essaille de commencer directement avec le carré la tu met 2minute avent de l'avoir,j'ai pas zappé mais certain l'aurait surement fait =)
sinon belle réalisation
Rokyu Néophyte
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : En Belgique Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Jeu 12 Juin - 15:54
Ok ok mais... c'est pas moi sur la vidéo
PtitLouisJosLouis Néophyte
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Bicolage Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Lun 15 Sep - 0:38
c'est vrm long je lai meme po regarder j'ai vu le temps pis je suis aller voir d'autre topic
chaud le deterage juste pour dire sa ...
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Lun 15 Sep - 19:30
+ l'orthographe ...
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Lun 15 Sep - 22:13
Oua bravo!! Très beau détérage! +1 dedex complétement d'accord.
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Lun 15 Sep - 22:14
Il est fort Ptitlouis. Très fort.
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Bicolage Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mar 16 Sep - 2:08
DE quoi vous parler
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mar 16 Sep - 9:02
tu deterre un topic datant de deux mois avec une reponse hors sujet alors...
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mar 16 Sep - 20:45
bon !! AVERTISSEMENT !!
je commence a en avoir plein les bourses petit louis si tu continue a déterrer les topics comme ça a écrire comme ça a faire des doubles posts
lit le règlement a la prochaine faute que je voit je te banni pour la semaine pour te laisser le temps de réfléchir
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mer 17 Sep - 0:14
bon j'ai besoin d'aide je ne comprends 2 mots de se que vous dite
1er sa veux dire quoi déterrer des topic?? 2e je ne comprends pas qu'est-ce que c'est que des doubles-post 3e je suis québécois donc je ne comprends tout les termes des francais
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mer 17 Sep - 0:18
déterrer sa veut dire que tu parle sur un topic qui a arrêter de parle depuis longtemps double poste c'est quand tu poste deux fois a la suite bon sur se bonne nuit :D
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mer 17 Sep - 13:45
Pas vraiment vrai, tu peux deterrer pour une bonne raison, APPORTER DES INFOS, de plus, on peut editer son post en cliquant sur ''edit'' en haut a droite de ton message
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mer 17 Sep - 13:46
oui mais c'est le même definition -_-'
MrJ3r3mie Graphiste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : La Baie, QC, Canada Emploi/loisirs : Musicien | Graphiste | Monteur | Bricoleur Humeur : Ça feel ! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier Mer 15 Oct - 0:55
Faudrait que j'essaie un de ces 4.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tuto] Comment faire un Schuriken en papier