| Mon mini CAV RC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linksi Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : le brigolage Humeur : ;) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Mon mini CAV RC Mar 8 Déc - 20:52 | |
| Je viens de (quasi) finir un micro CAV RC : 23cm de long 16 de large 25 de haut (bientôt 28 car trop petit) Voile en toile de spi pour cerf-volant. Roues d'avion indoor (bientôt avec roulements^^) Je ne trouve plus mon fer à souder pour ressoudé mon antenne... | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Mer 9 Déc - 21:20 | |
| Jolie réalisation mais a tu bien penser a tout rendre étanche ? Car je suppose que tu va t'en servir sur la plage et l'eau salé pardonne pas Ps : j'ai les même roue sur un de mes avions | |
|
| |
linksi Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : le brigolage Humeur : ;) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Mer 9 Déc - 21:26 | |
| Non pas a la plage, j'habite a Paris, pour la plage j'uttilise mon gros char a voile RC... Prochain projet : mini fraiseuse cnc. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Ven 11 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Lun 14 Déc - 22:08 | |
| Nous on en a une Enfin le club ou je fait dui modelisme ! Beaucoup de chose sont faite de récup a part les composant ! Pour environ une distance de coupe de 120*60 Et le prime : un 4eme moteur et donc un nouvelle axe pour usiner des pièces en 3D comme des capots d'avion Bon j'arrete un peu le hs Tu as une photo de ton grand char a voile ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Lun 14 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Lun 14 Déc - 22:34 | |
| Cm J'ai oublier de preciser désoler :p | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Mer 16 Déc - 3:01 | |
| La chanceeeee | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Mer 16 Déc - 21:27 | |
| Ah ouais ça fait une sacrée course quand même! Au début je pensais que c'était en mm...
Sinon, il est sympa ce char à voile! Tu as une vidéo? | |
|
| |
linksi Nouveau
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Jeu 17 Déc - 11:53 | |
| Non pas de vidéo, j'ai perdu la panne de mon fer a souder, je peut pas ressouder l'antenne et je pare ce weekend pour...un weekend en Bretagne, ou ya du vent... En revanche j'ai recu mes roulements et je suis en train de les adapter. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Jeu 17 Déc - 15:12 | |
| "j'ai perdu la panne de mon fer a souder" euh faudra m'expliquer xD en principe on n'y touche jamais je vois pas comment la perdre | |
|
| |
linksi Nouveau
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Jeu 17 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Jeu 17 Déc - 21:23 | |
| - alexx' a écrit:
- Nous on en a une
Enfin le club ou je fait dui modelisme ! Beaucoup de chose sont faite de récup a part les composant ! Pour environ une distance de coupe de 120*60 Et le prime : un 4eme moteur et donc un nouvelle axe pour usiner des pièces en 3D comme des capots d'avion Bon j'arrete un peu le hs
Tu as une photo de ton grand char a voile ? Un 4eme? Tu comptes celui de la fraiseuse avec? Parce qu'en général c'est 2 moteurs qui actionnent une vis pour faire translater la fraiseuse. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Jeu 17 Déc - 22:34 | |
| Nan, on compte jamais le moteur de broche, là il dit qu'il passe d'une 3 axes à une 4 axes soit 4 moteurs (3 axes en translation et un en rotation, ce qui permet de faire tout et n'importe quoi sans trop changer la pièce de sens entre 2 usinages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC Jeu 17 Déc - 23:36 | |
| Ouais voila il sert a orienter la pièce de differente facon pour faire par exemple une pièce "ronde" sans devoir la replacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini CAV RC | |
| |
|
| |
| Mon mini CAV RC | |
|