Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Mon mini bateaux RC ! Mar 8 Juil - 17:30 | |
| alors voila vite fait un petit bateaux que je viens de finir , prochainement je compte utiliser le système de poussé pour le mettre sur un mini aeroglisseur , avec j'arive bien a avancer , tourner , mais moins bien a reculer , faut dire que c'est assez limité dans l'aquarium ^^ photo : enjoy ! edit : au cas ou vous auriez pas compris , sur les deux première photo ont voit le système de rechargement et la radiocomande . | |
|
bob le bricoleur Néophyte
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : bricolage comme le patator, la caisse a savon,... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mon mini bateaux RC ! Mar 8 Juil - 17:42 | |
| chapeau Mai pourrais tu decrire avec quel materiel tu l'a fabriqué ? et essaie de nous faire une video | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon mini bateaux RC ! Mar 8 Juil - 17:46 | |
| alors pour les meteriaux j'ai juste recuperer le circuit d'une tout petite voiture rc ( on en voit une sur la première photo en haut a droite ) , j'ai un peu modifié les moteur , mis deux helice de rotor de picooz , et construit les espèce de tube autour des helice avec du papier canson ( c'était le plus dur , il faut pas que l'helice touche les bord ) , après je l'ait scotché sur un couvercle de boite , je ferais un truc plus elaboré plus tard , pour la vidéo mon apn ne fait pas vidéo je demanderais celui a mon père plus tard la je sais pas ou il est . | |
|
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mon mini bateaux RC ! Mar 8 Juil - 23:14 | |
| Il est pas mal du tout,très chouette je trouve meme,et en plus sa dois etre marrant dans un aquarium^^ | |
|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Mon mini bateaux RC ! Mer 9 Juil - 11:34 | |
| merci ^^ oui c'est assez marrant dans l'aqurium avec les poisson curieux qui viennent voir ce que c'est ^^ | |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mon mini bateaux RC ! Jeu 24 Juil - 23:23 | |
| Fun la boite de conserve x) | |
|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Mon mini bateaux RC ! Jeu 24 Juil - 23:43 | |
| ou sa une boite de conserve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini bateaux RC ! | |
| |
|