| Mon premier lance pierre | |
|
+10quentin2602 Sgt Sam higure petboy NinjaNeko powerfull41 Biduleohm gusthegoboss dorian patator 39 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patator 39 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Dans un établi Emploi/loisirs : snowscoot et freeride Humeur : super actif Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Mon premier lance pierre Lun 21 Déc - 22:56 | |
| Bonsoirs je présente mon premier lance pierre . Fiche technique : Nom :MPLP39 1 Porter maximale :25m (pas pour longtemps je vais changer les élastique ) Crosse: directement fait a partir d un tronc d arbre Fourche:tige en métal A venir :élastique carré , viseur , bout de cuire pour mettre le projectile . La crosse avant: La crosse après: La fourche : Le lance pierre : | |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 22 Déc - 1:52 | |
| sa peu aller sauf que c'est un peu cracra un conseil raccourcie la fourche c'est trop gros | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mer 23 Déc - 3:45 | |
| Effectivement elle est beaucoup trop large et trop haute ! Tu va perdre en puissance ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mer 23 Déc - 10:52 | |
| "Tu vas perde en puissance" Euh faudra m'expliquer pourquoi il perdrait en puissance vu que la fourch est (censée être) rigide ? pour moi ça pose pas de pb hormis l'esthétique:) | |
|
| |
powerfull41 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : vers le mileu de la France... Emploi/loisirs : bricolage (normal^^), le metal, patators, guitare. Humeur : Tout dépend de la lune... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mer 23 Déc - 12:47 | |
| Moi j aime bien^^. C' est un peut rustique mais bon c' est un premier,un coup de papier de verre et un vernie serai nikel. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mer 23 Déc - 13:53 | |
| Je disais cela en pensant que vu l'épaisseur de sa tige et que si il met un élastique assez rigide elle va se tordre ou flexion ? Après tout dépend le matériau pour la tige ... | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mer 23 Déc - 20:57 | |
| Tout les matériaux sont considérée comme déformable a la base et vue la taille de la tige je pense que dans 100 tirs sa va se sentir 'je suis donc du même avis que gusthegoboss xD). Mais sinon je le trouve très jolie pour un premier et bien fait ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mer 23 Déc - 22:20 | |
| Euh oué enfin amha il aura pas la force de la tordre comme la barre pour moi ça devrait pas poser de pb, pis si jamais elle se tord il a juste à la raccourcir/en mettre une plus gfrosse | |
|
| |
patator 39 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Dans un établi Emploi/loisirs : snowscoot et freeride Humeur : super actif Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 29 Déc - 21:47 | |
| Voila une petite amélioration : Maintenant : double élastique donc deux fois plus de puissance. | |
|
| |
petboy Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : le palais, belle-ile Emploi/loisirs : rollers, bricolage Humeur : content Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 14:03 | |
| stiler | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 14:11 | |
| A quand le bouton signaler ?
Bref t'arrête tes déterrages qui servent à rien, en plus on dirait un illettré, "stiler" t'es pas sur skyblog ici ><.
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 14:16 | |
| notons qu'il a écrit "styler" dans sa présentation... y'avait un certain espoir xD | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 15:26 | |
| A quand son inscription sur BM? Ca pourrait être "stiler" de le voir se transformer en torche kikoolienne!:þ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 15:35 | |
| Mouais, on pourra toujours parier sur son lifetime avant que Sigi le ban ^^ | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 15:45 | |
| ... J'ai pas regarde le fofo récemment, mais au vue des fautes du déterrage plus qu'inutile et du caractère chieur.... Je lui donne approx 4Heures a partir de ce point. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 15:54 | |
| Je dirais 4.2H "au hasard" | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 16:01 | |
| J'approuve mais mon estimation reste valable afin d'élargir la plage horaire | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 16:31 | |
| Toutafé | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 20:23 | |
| A une heure 30 près t'y étais J'ai pas pu me connecter plus tôt en fait ^^ Bon allez, tcho petboy | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 20:54 | |
| Oui mais je suis le plus proche, n'en déplaise à la tafiole J'ai gagné quoi ? ² | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 21:13 | |
| Le droit de rejouer au prochain kikoo ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 21:44 | |
| Wé \0/
xD nan mais nawak quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 22:56 | |
| Na tafiole elle te merde Elle a pas que sa à foutre que de déterminer la demi vie² d'un kikoo... J'ai approximé par une loi de Gaugol, pas très précis faut dire... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 23:05 | |
| En utilisant la loi de google t'aurais eu une précision de 10E-42%... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre Mar 26 Oct - 23:31 | |
| Et avec combien de degré de liberté ? EN plus la loi de normale est pas adapté vue que c'est un kikoo, et que la densité de probabilité n'est pas s symétrique. On peut l'axer sur la médiane comme avec une loi normale centrée réduite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier lance pierre | |
| |
|
| |
| Mon premier lance pierre | |
|