Y'a encore a repasser un coup de papier de verre maintenant que l'huile a fait ressortir les défauts
Et,après ajout d'initiales:
Me demandez pas a quoi elles correspondent^^
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Lance Pierre Mer 25 Aoû - 23:42
il a l'air vraiment pas mal mais maintenant j'attend qu'il soi finis mais bravo
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Lance Pierre Jeu 26 Aoû - 18:52
j'en ai jamais vu un aussi beau et solide bravo !!!
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Lance Pierre Dim 29 Aoû - 23:53
Très beau, comme dit précédement il à l'air solide, vivement le montage de l'élastique pour avoir des perfs et une belle photo d'ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 30 Aoû - 18:42
Les bandes de latex sont out of stock de partout ><
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 30 Aoû - 19:08
a m**** et es-que t'as essayé sur ebay au cas ou ?
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 30 Aoû - 22:26
Neo-Bricole a écrit:
Les bandes de latex sont out of stock de partout ><
Il y en a plein, mais en rouleaux de 5m.
Invité Invité
Sujet: Re: Lance Pierre Mar 31 Aoû - 3:41
ben,c'est ça que je veut,mais le truc c'est que dans les magasins près de chez moi,y'en a plus
Bricolage Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Divers Humeur : Calme Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 1:37
Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur ce forum,en premier je tien a dire que ton lance-pierre Neo-Bricole, ben il est vraiment genial,superbe,rien a dire,c'est ce que l'on appelle un travail de pro,tout mes compliment.Ensuite,si possible,j'aimerai bien avoir un petit conseil niveau tir et visee,si il y a une technique quand on tir au lance-pierre pour ne pas rater ca cible ex:canette coca a 15 ou 20 m.
Merci,et je revien vraiment tout mes compliments Neo-Bricole,belle realisation !
Invité Invité
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 7:19
Je l'ai donné a quelqu'un hier,la flamme de continuer a bosser dessus.
Oui y'a une technique,mais google la décrira sans doute mieux que moi de bon matin...
Ca te dit rien "ProJet" par hasard? J'dis ça j'dis rien...
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 11:04
"Ca te dit rien "ProJet" par hasard? J'dis ça j'dis rien..."
Instant oneshot xD
Bricolage Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Divers Humeur : Calme Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 13:00
Si j'ai lu un de ces messages il a l'air complétement givré,j'espère que vous l'avez stopper parce que a mon avis d'après ces propos, ben ca va mal dans ca cervelle de moineau.Je tire sur des cannettes en verre ou en plastique,mais je n'arrive pas bien a les avoir de loin (15 ou 20m),si vous avez une astuce !(Je vais bientôt mettre mon lance-pierre en photo ca vous tente !)
Merci,quand même.
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 14:37
Si tu avais vraiment lu un de ses post et que sa t'avais outré a ce point, tu aurais vu un joli "BANNI"... n'est ce pas ProJet La réponse a ta question n'a pas changé: entraine toi [ et accessoirement disparait ]
Bricolage Nouveau
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 14:50
Désolé, mais je ne suis pas ProJet
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 15:15
Personne n'a dit que tu l'était. Sauf toi à l'instant
PWNED
C'est drôle, les gars qui font des doubles comptes sur mon forum c'est exactement le même comportement. Ils s'insultent eux même c'est rigolo. (Ah oui j'ai vu ses messages! Il a l'air con lui! Mais moi je suis pas comme ça!)
Bricolage Nouveau
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 15:29
Je vous le dis franchement , je ne suis pas ProJet désolé.
Merci quand meme si vous m'avez pas répondu.
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 15:48
Tu n'est donc pas le gars qui a demander deux fois la même chose en deux jours, qui a les même projet que le gars qui s'est bannir hier, et qui pose les mêmes questions ? Tu ne serais donc pas toi même... c'est fâcheux, et réconfortant a la fois de savoir qu'on peut crée des failles quantiques avec des kikoos ^^
La recherche avance \0/
Bricolage Nouveau
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 16:55
Je n'ai rien avoir avec ce type,je le jure devant tout ce que j'ai de plus precieux,je suis serieux si il y a une astuce soyez sympa moi je vous respecte de meme que le forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 19:25
C'est drole juste avant de partir notre cher projet a dis "je respecte le forum",aussi...
En gros pwnd,stout,alors fais pas chier...
Bricolage Nouveau
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 19:31
Je ne suis pas ProJet !!!!!!!!![u][b][i]
Bricolage Nouveau
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 19:34
En tout cas je te souhaite bonne continuation pour tes prochaines oeuvres Neo-Bricole
Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 19:46
Cherche pas,le mode leche cul ça t'empêche pas de tfaire pwnd
Et apprends a faire des balises au passage...
Bricolage Nouveau
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 20:13
Mais je connai pas ProJet bon sang je ne sais pas qui c'est !!! Je le jure
Je posais juste une question c'est tout pourquoi ce forum est comme ca j'ai pas merite que lon me fasse ca moi misere
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 21:09
Appeler l'azile , il se dit " Ne pas être lui même " :D
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Lance Pierre Lun 11 Oct - 21:25
Wé ben toi vu comment t'écris ne post pas ce sera mieux, surtout que le débat a lieu sur un autre topic xD