Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Le serveur Mumble pour discuter est dispo !!! Dim 3 Jan - 23:55 | |
| Bon comme on a fait une MàJ du serveur qui permet désormais beaucoup plus de fonctionnalités et que ça fait longtemps qu'on en a pas parlé je relance ce topic :D Venez tous discuter sur le bar audio des geeks ^^ Il vous faut : -un micro (-casque de preference) -Mumble (a telecharger ici : http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.0/Mumble-1.2.0.exe/download ) Yeah \o/ Le serveur est opérationnel, merci à V1rgul pour son aide et à moi-même pour l'hébergement ^^ Pour se connecter: - Code:
-
Label: Biduleohm Adresse: 88.188.26.226 Port: 64738 Nom d'utilisateur: Votre_pseudo Mot de passe: A DEMANDER par MP
A la place de "Votre_pseudo" vous mettez bien évidemment votre pseudo Pour changer de canal il suffit de double-cliquer sur celui que vous avez choisi
Dernière édition par Biduleohm le Lun 12 Juil - 22:45, édité 1 fois | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le serveur Mumble pour discuter est dispo !!! Mar 5 Jan - 21:18 | |
| moi je serais bon quand j'aurais trouver de quoi installer mon foutu micro | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le serveur Mumble pour discuter est dispo !!! Mar 5 Jan - 22:41 | |
| xD ben c'est quand tu veux alors ^^ | |
|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Le serveur Mumble pour discuter est dispo !!! Sam 9 Jan - 23:03 | |
| | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le serveur Mumble pour discuter est dispo !!! Sam 9 Jan - 23:10 | |
| bon aller , je télécharge desuite et je m'y met , attendais moi edit : je suis conecter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serveur Mumble pour discuter est dispo !!! | |
| |
|