| Bon apn ? (pour noel :D) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Bon apn ? (pour noel :D) Dim 29 Nov - 14:54 | |
| Voilà, pour noel, je vais me prendre un APN =)
http://photo.fnac.com/a2740863/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-compact-Panasonic-Lumix-DMC-FX150-Noir?PID=59602
Et ce qu'il est bien selon vous ? 14m pixel, ça va pas faire du bruit sur mon image ça ?
Dernière édition par Wizidi le Dim 29 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Dim 29 Nov - 14:59 | |
| 14 mp c'est très correct, au contraire, plus tu a de mp, mieux c'est Mais il n'y a pas que les megapixels rentre en compte Lit ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-839-3921-60.html Moi je vais me tourner vers des bridges comme le fujifilm finepix s2000hd ou encore le panasonic dmc-fz28 | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Dim 29 Nov - 15:39 | |
| Héhé, pendant un moment aussi je voulais un APN, et j'avais vu le Bridge P90 de Nikon. Je le trouvais super bien. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Dim 29 Nov - 21:33 | |
| Par ici: http://www.lesnumeriques.com/ C'est un site qui propose des reviews tres détaillées, avec differents tests, genre faible éclairage, flash, test du bruit electronique, etc... Moi je m'en suis acheté un en juillet, j'ai passé 10j a fouiller, a comparer des dizaines de compacts, et le meilleur que j'ai vu, et que j'ai par la suite acheté, c'est celui la: Powershot SX200IS Canon Cet APN est une tuerie, je regrette pas mes 300€. Il est presque du niveau d'un reflex canon. J'ai particulierement apprecié le gros objectif, actuellement la mode c'est les compacts avec objectif miniature, et c'est de la merde en boite. La t'as vraiment une prise en main extra. | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Dim 29 Nov - 22:47 | |
| J'ai pas 300euros à mettre xD Merci pour le site ! | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Mar 1 Déc - 0:14 | |
| APN commandé !! Il arrive dans moins de 10jours ! 200euro tout rond, Vidéo HD 720p :D | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Mar 1 Déc - 0:28 | |
| T'as choisi ton APN en 24h ? oO J'espere que tu as lu des comparatifs sur le site que je t'ai filé hein, ca me parrait un peu rapide. | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Mar 1 Déc - 18:38 | |
| Ca fait longtemps que je tourne autour ! Il m'a vraiment l'air super <3
Quand on voit la qualité des photos, Aussi bien que des reflex !!! le nouveau systeme anti bruit qu'ils ont mit, c'est juste énorme ! ils peuvent se permettre de mettre un capteur 14M !!! Oui Car 14M ça fait du bruit sur l'image quand même xD mais non franchement !! il donne trop envie ! Vidéo HD en 720p ! Mieux que certain caméscope à 400Euro xD
Trop préssé ! | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) Mar 1 Déc - 20:39 | |
| Depuis quand les mégapixels en plus font du bruit sur l'image ? c'est les iso qui en font surtout T'aurais du t'acheter un petit bridge Genre le panasonic lumix dmc fz28 :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon apn ? (pour noel :D) | |
| |
|
| |
| Bon apn ? (pour noel :D) | |
|