| Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Ven 8 Jan - 18:25 | |
| Salut à tous, Je vous expose donc mon problème... Je sias très bien qu'il est possible de cracker un réseau avec une clé de sécurité WEp ou Wpa-PSK avec un Ordianteur. Mon Lycée dispose d'un réseau protégé en Wpa-PSK, et est-ce possible d'y acceder sans la clé de sécurité, mais avec une PSP?
Merci ;-) | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Ven 8 Jan - 19:30 | |
| J'crois pas j'ai deja Essayer ... ENfin ptre je m'y suis mal pris | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Ven 8 Jan - 21:55 | |
| Oublie, déjà cracker un wifi c'est un peu la galère mais avec un psp y'en aurait pour 2x plus de temps et encore faudrait que ça existe donc dsl, mais nan spa possible Qui veut coder un soft pour le faire sur psp ? ^^ :D | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Ven 8 Jan - 22:50 | |
| Bah dans quelque année il y aura peut-être un homebrew qui permettra de le faire mais sa reste chaud quand même à faire. Le plus simple c'est de ce ramener avec un Pc portable là-bas, mais même je suis pas sur que la PSP puisse s'y connecter. | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Sam 9 Jan - 12:37 | |
| Bon, déjà, en WPA-Psk je sais qu'on peut se connecter avec une PSP? car c'est ce que j'ai chez moi.
Je suisen train de me remettre a la programmation depuis quelques semaines, et je pense que je vais m'ys mettre sur PSP, et faire un Homebrew pour cracker les cléfs, en partant d'un logiciel Windows, en regardant d'abord si cela est possible biensur =P | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Sam 9 Jan - 12:40 | |
| http://www.psp-hacks.com/file/1700 | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Sam 9 Jan - 22:11 | |
| xD bon ben je crois que la PSP sait tout faire \0/ | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Dim 10 Jan - 21:21 | |
| Est-ce que c'est aussi possible avec des portables sous Android ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Dim 10 Jan - 22:35 | |
| http://www.google.fr/search?q=aircrack+android | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 21:50 | |
| - Citation :
- http://www.google.fr/search?q=aircrack+android
J'ai rien trouver de pertinent sois je suis aveugle sois ce que je cherche est uniquement en anglais... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 21:51 | |
| C'est en anglais, mais apparement y'a encore rien car android permet pas trop d'acceder a la puce wifi | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 22:04 | |
| je crois que aircrack pour psp ne marche pas, dans mes souvenirs en tout cas (sa date) la version créais des fichiers de test mais n'etais pas encore capable de hacker du wifi, je sais pas si sa a changé ^^'
mais si qqun aurait un tuto pour le hack wifi sur PC, sa serais cool car j'ai cherché et a chaque fois un virus...(ou repéré comme virus mais vu les sites ou j'ai pris les fichiers je m'y suis pas risqué) | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 22:14 | |
| bah deja spa possible sur windows donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 23:29 | |
| Sisi Qt' m'a passé un très bon programme pour ça :D http://www.clubic.com/telecharger-fiche77806-wirelesskeyview.html Bien entendu,ne l'utilisez pas illégalement - Spoiler:
|
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 23:31 | |
| Mais ça crack pas ça, ça affiche les clées enregistrées sur ton ordi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 23:32 | |
| Pas que celles enregistrées,celles des réseaux alentours aussi.
EDIT:ah nan en fait>
Dernière édition par Neo-Bricole le Lun 11 Jan - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 23:33 | |
| Euh oopa lis la description | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP Lun 11 Jan - 23:33 | |
| J'ai édité ^^
Ouais j'avais pas capté ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP | |
| |
|
| |
| Se connecter à un réseau sans la clé... Ac une PSP | |
|