| Solidworks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Solidworks Dim 7 Fév - 0:48 | |
| bonjour,
j'ai eu par quelqu'un solidworks 2010 cracké?
ca marche nickel, mais j'ai juste une question :
y'a t-il des risques de ce faire repérer par l'éditeur du logiciel ? qu'ils voyent que j'ai une version crackée ?
merci d'avance ! | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Solidworks Dim 7 Fév - 0:55 | |
| Bah maintenant que tu la dit on le sais Après pour pas qu'on te dénonce bah...Je prend le liquide aussi | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Solidworks Dim 7 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Solidworks Dim 7 Fév - 1:16 | |
| Nan mais sérieux ...
Y'a t-il vraiment des risques ? | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Solidworks Dim 7 Fév - 14:17 | |
| Sa dépend si tu joues en ligne, quelle genre de crack si c'est juste un crack no CD il ne devrait pas y avoir de risque.
Bon après t'a un risque pour tout si les flics viennent chez toi et fouille ton PC il y à beaucoup de chance qu'il trouve des truc illégaux films, musiques, programmes . Le truc c'est de pas se faire choper, mais ils ont surement des gens plus impliqué que toi à faire chier comme ceux qui crack les jeux par exemple... Sache qu'à la base rien que prêter un DVD à un amis peut être illégal, idem pour certains documentaire que tu regarde à l'école (tu vois le texte au début qui dit :"ce vidéogramme est exclusivement réservé à un cadre familliale"). Chez nous les profs nous donne même des CD payant (genre tandem) pour qu'on le grave et que l'on ne l'achète pas.
L'illégalité est partout se serait surtout un manque de bol que sa tombe sur ta gueule alors qu'a côté de sa des gens vendent des des jeux pirates....
Edit: Je suis même certains que des policiers ont aussi des fichiers illégaux. | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Solidworks Dim 7 Fév - 15:26 | |
| - Citation :
- Sa dépend si tu joues en ligne
Un petit multijoueur de Solidworks La dernière fois que j'y ai joué en réseau l'autre équipe a gagné en faisant une extrusion symétrique suivie d'un congé d'arête variable, les saligauds! | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Solidworks Dim 7 Fév - 15:35 | |
| Ouai j'ai vu après que c'était pas un jeux mais la flemme de modifier Solidworks sa fait quand même un nom de jeux vidéo. | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Solidworks Lun 8 Fév - 22:16 | |
| ou pas =P
mais je pense pas que sa soit repérable, ne t'inquiete pas trop, et de toute fason avec le nombre de copies illégales de logiciels x) si ils devaient arreter tout le monde ils mettraient des années! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidworks | |
| |
|
| |
| Solidworks | |
|