Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: [Logiciel] SolidWorks CAO complet et facile Sam 19 Nov - 0:07 | |
| Salut! Pour tous ceux qui sortent de collèges/lycées/études sup en France de spécialités technologiques je suis sur que ce logiciel vous dira quelquechose. Il est facile à prendre en main et permet de faire certaines simulations utiles pour concevoir ses projets. Seulement il coute cher dans ses versions Pro. Mais j'ai découvert il y à peu que l'on pouvait obtenir des licences étudiant gratuitement grâce à nos adresses mail d'étudiant... que je n'ait pas reçue... Donc je me demandait si vous aviez réussi à obtenir une de ces licenses... *à rayer si ca ne rentre pas dans les règes du forum...* Au pire, si vous aviez idée de comment le tipiakiser (mais chut... par MP...) *vous comprenez que ce n'est pas si grave non plus...*
Et puis si vous avez des avis sur d'autres logiciels similaires, sur celui-ci aussi... Merci d'avance!
| |
|
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Logiciel] SolidWorks CAO complet et facile Sam 19 Nov - 0:15 | |
| Oui je l'ai eu, et bien avant d'avoir mon adresse mail d'étudiant ou autres.
Je rappelle que GIYF, enfin j'vais être gentil:
id : SX7814 ton nom ton prénom le nom de l'école: ETS other other city : au pif paris country : France Var name : CADWARE email : un mail que tu peux consulter si possible | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Logiciel] SolidWorks CAO complet et facile Sam 19 Nov - 0:34 | |
| Yopmail fait des miracles pour ceux qui connaissent pas en passant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Logiciel] SolidWorks CAO complet et facile | |
| |
|