| Aide pour un achat sur le net. | |
|
+5mougp09 Mikakumon Loïc powerfull41 mad max 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Aide pour un achat sur le net. Dim 7 Fév - 2:14 | |
| Bonsoir à tous :D
Alors voila je vous explique mon souci, j'aimerais commander une certaine chose sur le net (rien d'illégale je vous rassure, mais plus tôt gênant si on se fait chopper)
J'aimerais savoir si lors de la commende il était possible de préciser à l'entreprise de laisser le colis à la poste et non le déposer chez moi.
Donc si je demande de faire sa, suis-je obliger de mettre ma vraie adresse? (Par-ce que je ne voudrais pas recevoir des publicités ou autre du site en question)
Est ce que quand je vais chercher mon colis a la poste, faut il être majeur? ou est-ce qu'on doit montrer nôtre carte d'identité?
Pour résumer, j'aimerais qu'il y aie le moins de traces ou pas du tout de mon achat.
Merci de vôtre compréhension et de vôtre aide. | |
|
| |
powerfull41 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : vers le mileu de la France... Emploi/loisirs : bricolage (normal^^), le metal, patators, guitare. Humeur : Tout dépend de la lune... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Dim 7 Fév - 12:59 | |
| tu peut le faire livrer chez un pote et non tu n' est pas obligé de justifier ton âge.Juste comme ça tu pouré pas nous dire c' est quoi parceque si sa se trouve tu t 'enmerde pour rien . | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Dim 7 Fév - 15:06 | |
| Un sextoy nan j'déconne xD Bah ouais fait le livrer chez un pote ou sinon va le chercher à un point relais ou un truc du genre | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Dim 7 Fév - 15:38 | |
| Ouai mais aà mon avis sa doit aussi être embarrassant pour le pote . J'avais aussi pensé au sextoy , je sais pas pourquoi mais je pense que sa pourait être un truc du genre chicha. Faites vos parit. | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Dim 7 Fév - 15:49 | |
| pff nimpe si c'ets une chica tu va l'acheter a moracain du coin de la rue de la premiere ville et c'ets bon
non un trucs genre armes airsoft et sa mere est comletement contre les armes | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Lun 8 Fév - 22:13 | |
| c'est bizzare, j'aurais juré que ce topic éxistait depuis des mois ^^'
sinon bah ya plein de trucs qui peuvent justifier sa... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Mar 9 Fév - 9:47 | |
| Ce que je te conseille de faire c'est de les mailler directement, tu verras bien. Ils sont tres au courant des services postaux puisqu'ils s'en servent tous les jours !
Je sais que récemment j'ai du aller chercher un colis a la poste, et le facteur n'était passé que déposer un recu. C'était un recommandé et apparement ils livrent pas, c'est a toi de te bouger. Donc faut aller a la poste avec ta carte d'identité et le recu pour avoir ton paquet.
Mais faut intercepter le reçu quoi... | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Mar 9 Fév - 19:44 | |
| Merci les gars Si non on a commander le colis hier, je l'aie fait livrer chez un pote sur mon nom, mon pote a prévenu sa mère qu'un colis arriverais pour un de ses amis et a demander de ne pas l'ouvrir :D Si non si on a de la chance sa arriver dans la semaine :p Merci les gars pour vos conseilles | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Mar 9 Fév - 20:11 | |
| Ok, bonne solution aussi ^^ Bon ben maintenant tu nous dis ce que c'est ? | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Mer 10 Fév - 1:01 | |
| - G-man a écrit:
- C'était un recommandé et apparement ils livrent pas, c'est a toi de te bouger.
D'où la pub: Bougez avec Laaaaaaaposte | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. Mer 10 Fév - 1:05 | |
| Bon vasy dis s'que c'est =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour un achat sur le net. | |
| |
|
| |
| Aide pour un achat sur le net. | |
|