| demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 | |
|
+3quentin2602 higure lascoriarium 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Lun 29 Aoû - 19:00 | |
| Bonjours a tous, je souhaite r'acheter une relique car mon AK a je pence le droit a une retraite bien méritée faisant un petit tour sur Taiwangun j'ai trouver une offre pour une m4a1 d-boy full metal pour environ 160 E enfin je vous l'ace voir par vous méme : https://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/bi-3681full_metal_boyi-2635.html que pensez-vous de cette relique , et j'ai également vue ce fusil a pompe qui me semble vraiment eu cher , vue ce prix je pence qu'il mérite que je fasse un petit test : https://www.taiwangun.com/air_shotguns/shotgun_long_003_agm-813.html que pensez-vous de tout cela , merci d'avance a bientot | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Lun 29 Aoû - 19:44 | |
| Tu devrais prendre une king arms, comme sigi, c'est de la bonne.
Sinon mathieu a commandé ça:
http://shop.ehobbyasia.com/aeg/gandp-m4-ras-aeg-8mm-gearbox-version.html
Ah et attention au full metal sur des répliques cheap, t'auras plutôt du full zamak...
Le fusil a pompe me semble très cheap enfin l'airsoft c'est pas mon truc. :erf: | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Mar 30 Aoû - 12:14 | |
| je vais attendre l'avis du demi-dieu de l'airsoft : G-man ^^ | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Mer 31 Aoû - 12:42 | |
| Le shot gun tu peux y aller, c'est des snipes a pompes ces modèles la ^^ Faut juste faire gaffe a la jonction entre le tube de la pompe et le corps. Évite les attaches sangle d'origine aussi.
Pour la m4, y a du choix, mais évite la dboys.... VFC magpull, marui, ares,.... tout ce que tu veux mais pas ça ^^
| |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Mer 31 Aoû - 13:38 | |
| Dboy c'est bien pour le petit prix, mais full zamak effectivement et faut prévoir de la modif de l'interne.
Sinon je te conseille comme higure, à savoir prendre un truc jouable en sortie de boîte (J'ai du King Arms c'est nickel, surtout niveau finition, G&P c'est good aussi, Marui ou VFC encore mieux si t'as les sous).
Le fusil à pompe il sera ptèt fun mais tu pourras pas faire d'arsoft avec, déjà qu'un bon pompe bien upgradé c'est moyen en jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Mer 31 Aoû - 21:53 | |
| cela me plaisait surtout pour le prix mais comme modif interne il faudrait rajouter quoi ? | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Jeu 1 Sep - 12:42 | |
| Je suis pas un pro, mais au moins le ressort, sans doute le hop up aussi , et ptèt le piston. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Jeu 1 Sep - 16:53 | |
| La totalité je dirais... | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Jeu 1 Sep - 17:01 | |
| Classic army aussi... Ils sont pas mal leurs répliques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Jeu 1 Sep - 20:18 | |
| pourtant dans toute les review que j'ai pu lire tout le monde la trouve super sauf le poid ( trop lourde...)
EDIT: il est vrai que j'esite aussi avec celle-ci https://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/asr102_full_metal_ebb_aps-2180.html
mais pour le moment ces en rupture de stock... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Ven 2 Sep - 13:38 | |
| Le pompe est parfaitement jouable, je te l'assure ^^ ( 420 fps quand même )
La m4 a pas l'air mal, mais tu va certainement devoir passer par une config antisnipe coup par coup, parce que un high torque d'origine sa pompe pas mal. La batterie ne sera jamais suffisante sur une partie, surtout celle la. Idéalement achète une lipo en 7.4 avec une bonne capa.
La dans l'idéal, si tu veux en faire un truc potable faut compter au moins 100 roro d'upgrade derrière. soit pour changer le moteur, batterie, le ressort, ( le piston ) ( tête de cylindre ) , guide ressort, ressort sp90 ( pour être dans la norme) pour tourner en assaut.
Soit pour prendre un canon plus long, une batterie avec plus de capa, piston plus costaud, guide ressort métal ( sur roulement ), la tête de piston pour une silencieuse ou alu ( sur roulement ) tête de cylindre aussi.
Les engrenages peuvent rester tel quel, mais tu peux aussi les changer si sa te chante. Je parle pas du passage de bushing a des bearing, possible aussi.
Si la coque de la GB est en plastique tout pourris, y a moyen de commander une coque Modify, elles couterais dans les 9 €, elle est composée d'un abs haute densité, mais surtout elle est renforcée a l'avant, la ou pètes toute les v2 plastiques. | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Ven 2 Sep - 14:00 | |
| Le electric-blowback sappu un peu du cul apparemment, le recul est naze et ça use la mécanique. Quitte à prendre un blowback, autant prendre à gaz, là ça poutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Ven 2 Sep - 14:48 | |
| donc la m4 dboy est bien mais je peut jouer uniquement en coup par coup c'est ca?
| |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Ven 2 Sep - 16:02 | |
| Elle rsique d'être un poil trop puissante en effet. Problème résolu en changeant le ressort (~20€) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Ven 2 Sep - 16:52 | |
| oui ou alors laisser tel-qu'elle et acheter une lunette , sa feras un bon anti-snipe non ?
Dernière édition par lascoriarium le Ven 2 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Ven 2 Sep - 18:01 | |
| Désolé trop de fautes, là je peux pas suivre. | |
|
| |
Bl4ckd0wn Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Dans ton C:\System32\ Emploi/loisirs : Sport,Airsoft débutant .. Humeur : Joyeux,Délire . Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Lun 6 Aoû - 3:15 | |
| ya une truc bizarre sur ce site les prix sont assez bah contrairement au site d'airsoft francais : http://www.taiwangun.com ce site est vraiment serieux ? qui a acheter sur ce site ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Lun 6 Aoû - 3:51 | |
| Heu moi 4 ou 5 fois et jamais eu de problèmes ! tu peut y aller | |
|
| |
Bl4ckd0wn Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Dans ton C:\System32\ Emploi/loisirs : Sport,Airsoft débutant .. Humeur : Joyeux,Délire . Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Lun 6 Aoû - 5:34 | |
| Ok sinon j'ai pas trouver les gun a co2 ou il en vende pas ?
peut tu me trouver une bonne m4 full metal de qualité ? Cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Mar 7 Aoû - 12:34 | |
| http://ad1-airsoft.com/ Un peu plus cher en moyenne mais tu as un plus large choix de produits | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Mar 7 Aoû - 17:19 | |
| - Bl4ckd0wn a écrit:
- Ok sinon j'ai pas trouver les gun a co2 ou il en vende pas ?
peut tu me trouver une bonne m4 full metal de qualité ? Cdt Soigne ton orthographe je te prie. | |
|
| |
Bl4ckd0wn Nouveau
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 Mar 7 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 | |
| |
|
| |
| demande de conseil pour l'achat d'une m4a1 | |
|