| desinstalation de vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: desinstalation de vista Lun 12 Avr - 18:06 | |
| bonjour maintenant que j'ai seven je ne veut plus le quitté donc je voudrais savoir comment désinstaller vista parce que jai beau chercher je ne trouve rien pour le desinstaller je me suis dit qu'en supprimant le dossier windows de mon lecteur C ou en le remplaçant par celui de seven peut etre que sa marcherais mais je n'ai pas tres envie de faire une bêtise. pouvez-vous m'aider ? merci | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: desinstalation de vista Lun 12 Avr - 19:46 | |
| Bah ouai moi à ta place c'est ce que je ferait tu vire tout le dossier où vista est installer et sa devrait marcher maintenant je sais pas comment tu fonctionnait avec les deux en même temp c'était un dualboot avec grub ? tu peux jeter un oeil sur ce tuto c'est pour désinstaller Linux mais le principe doit être +- pareil . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: desinstalation de vista Lun 12 Avr - 20:48 | |
| Tu écrase avec Seven s'il est pas encore installé sur ce disque Sinon faudrait des précisions | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: desinstalation de vista Lun 12 Avr - 21:48 | |
| j'ai deja installer seven malheureusement
j'ai trouve sa http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Uninstall-Windows-Vista-on-a-multiboot-system mais le problème c'est me faut le cd d'installation de vista mais vista est mon systeme d'exploitation d'origine
Est ce que je peut le faire sans le cd ? | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: desinstalation de vista Mar 13 Avr - 13:18 | |
| Tu reformate tout, au moins c'est propre. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: desinstalation de vista Mar 13 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desinstalation de vista Mar 13 Avr - 17:56 | |
| V1rgul ton lien s'est pour installer seven (d'ailleurs ce tuto ma bien aider) et non pas pour désinstaller vista
formater j'ai essaye mais un message d'erreur s'affiche pour me dire que Windows na pas pus démarrer le formatage | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: desinstalation de vista Mar 13 Avr - 18:29 | |
| T'as déjà paramétré Seven et ré-installé tes softs dessus ? Parce que sinon tu réinstalle Seven en écrasant vista et l'ancien Seven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desinstalation de vista | |
| |
|
| |
| desinstalation de vista | |
|