| Vista et Linux | |
|
+6V1rgul DiaboloJujuZ Loïc Darknetwork Sylvain clem59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vista et Linux Mar 28 Oct - 0:25 | |
| Salut,j'aimerai bien utiliser vista et linux sur mon ordi ,qu'en pensez vous??J'ai déjà créer une partition et je suis en train de downloader Linux mais je suis plus trop sûr,a savoir que je perde mes données ou que je puisse plus accéder a vista...Car su clubic oud'autres forums informatiques défois il y avait des problèmes avec deux systèmes d'exploitation Merci d'avance,@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vista et Linux Mar 28 Oct - 21:20 | |
| Bon,alors,avec mon impatience habituelle,j'ai installé Linux sans attendre vos réponses et vous savez quoi???Au grand étonnement,ça marche!!!Quand je démarre l'ordi il me propose soit: -Windows Vista -Ubuntu
Et j'avoue que Linux est génial.Si ça interresse des personnes je peut mttre en place un tutoriel pour avoir deux systèmes d'exploitation,a voir. @+ |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Vista et Linux Mar 28 Oct - 22:12 | |
| Oui vazi tu peux nous faire un tuto , et sa fonctionne aussi avec windows xp et linux ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vista et Linux Mar 28 Oct - 22:30 | |
| Euh normal hein... Dans le tuto du SDZ ça y est... T'as rien inventé mon gars ^^ | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Vista et Linux Mar 28 Oct - 22:39 | |
| Même aps besoin, avec l'aide now c'est hyper facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vista et Linux Mer 29 Oct - 1:15 | |
| J'ai jamais dit que j'avais inventé:je parlais seulement de faire une ptite mise en page pour expliquer,qui serait directement sur le forum...Pour clem59,oui ça fonctionne avec XP |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vista et Linux Mer 29 Oct - 10:10 | |
| Béh c'est le dual boot j'crois. Quand tu démarre l'ordi il te demande si tu veut démarrer linux ou vista/xp. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vista et Linux Mer 29 Oct - 13:16 | |
| OMG, Moi il me demande:
Windows XP familial Windows XP professional Windows 2000
Triple boot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vista et Linux Mer 29 Oct - 19:54 | |
| Surement,du moment qu'on a des partitions sur le DD,on peut théoriquement mettre plusieurs systèmes d'exploitation...Mais il doit y avoir tout de même une limite. |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vista et Linux Mer 29 Oct - 23:54 | |
| on peut en mettre autan qu'il y a de partitions réélles, donc 4 je crois les 2 xp sont inclus dans le meme, donc ça te fait un dual boot | |
|
| |
topi Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Dans le tardis Emploi/loisirs : Seigneur du temps ( et ou rien qu' sa :) Humeur : Enjoy Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vista et Linux Lun 12 Jan - 20:16 | |
| Pour ce que sa intéresse, depuis la version 8.04 de Ubuntu il y a Wubi qui permet d'installer Ubuntu a partir de windows ( donc en graphique ) et sa marche super bien, donc c'est sympa pour ce qui hésite Dsl pour le déterrage de topic... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vista et Linux Lun 12 Jan - 21:58 | |
| nan pas a partir de windows DANS windows xD en gros on as pas accès aux avantage de linux tout seul c'est a dire le systeme de partition et plein d'autre truc | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Vista et Linux Lun 12 Jan - 22:31 | |
| bah sinon euh, personne n'as testé windows7 ? car la beta a l'air très bien et je pense que ce sera un bon system d'exploitation, vista est pourri et tout le monde reste a xp, windows7 sera bien par contre ^^ | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vista et Linux Lun 12 Jan - 22:40 | |
| J'ai téléchargé la béta de seven et j'e l'ai installé et franchement il n'y a pas beaucoup de choses qui change au niveau graphique (mais bon ce n'est qu'une béta). Par contre au niveau des performances, l'image de seven fait 2.5go mais installé je ne sais pas exactement combien sa fait sur le disque dur (déjà moins que vista). Par contre sa rame moins que vista sur certain moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista et Linux | |
| |
|
| |
| Vista et Linux | |
|