| mon premier tazer | |
|
+2le petit bricolo gratgrataccoustik 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gratgrataccoustik Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: mon premier tazer Sam 17 Avr - 13:16 | |
| bonjour, je vous présente l' avancement de mon tazer il devais faire comme les vrais (tirez deux dards) mais je n' ai pas pu car je débute et donc je réssayré prochainement voici les photo: et celle ci: c' est un montage classique avec un circuit d' apj que je vais enfermé dans un boitier réaliser a base de plaque de plastique volé heu... empruntées a ma prof de techno ps: ce qui est embêtant c' est que le mode macro de mon apn fait beaucoup ressortir les détailles pas tres propre EDIT: ce soir samedi 17 avril je me suis accidentellement pris la décharge bha sa calme l' espace de quelque seconde dis donc on a l' impression de devenir tout dur (pour ceux qu' on jamais tésté)
Dernière édition par gratgrataccoustik le Sam 17 Avr - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: mon premier tazer Sam 17 Avr - 14:39 | |
| pour la propreté tu peux déja enlever la colle ou le ciliconne superflue | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: mon premier tazer Sam 17 Avr - 15:01 | |