| mon premier tazer | |
|
+2le petit bricolo gratgrataccoustik 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gratgrataccoustik Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: mon premier tazer Sam 17 Avr - 13:16 | |
| bonjour, je vous présente l' avancement de mon tazer il devais faire comme les vrais (tirez deux dards) mais je n' ai pas pu car je débute et donc je réssayré prochainement voici les photo: et celle ci: c' est un montage classique avec un circuit d' apj que je vais enfermé dans un boitier réaliser a base de plaque de plastique volé heu... empruntées a ma prof de techno ps: ce qui est embêtant c' est que le mode macro de mon apn fait beaucoup ressortir les détailles pas tres propre EDIT: ce soir samedi 17 avril je me suis accidentellement pris la décharge bha sa calme l' espace de quelque seconde dis donc on a l' impression de devenir tout dur (pour ceux qu' on jamais tésté)
Dernière édition par gratgrataccoustik le Sam 17 Avr - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: mon premier tazer Sam 17 Avr - 14:39 | |
| pour la propreté tu peux déja enlever la colle ou le ciliconne superflue | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: mon premier tazer Sam 17 Avr - 15:01 | |
| il n'y a pas de silicone ce n' est que de la colle mais beaucoup trop superflue et certaine marque qui ressemble a de la colle est en faite des marque de briquets que j' ai utiliser pour pliées la plaque (hé oui la thermoplieuse de la prof de techno rentrait pas dedans ) | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: mon premier tazer Mer 21 Avr - 13:56 | |
| a ok ben j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier tazer Mer 21 Avr - 20:55 | |
| tkt il n' y a pas de mal on a tous le droit de faire des erreures | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
| Sujet: Re: mon premier tazer Mer 21 Avr - 22:55 | |
| tkt je sais bien mais merci de me l'avoir rappelé et sinon a pars sur toi tu l'as deja testé sur quelcun? | |
|
| |
scorpa Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : 59 Emploi/loisirs : horse-ball, trial Humeur : Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: mon premier tazer Jeu 22 Avr - 0:40 | |
| pour les electrodes essaye des piques de lecteur de cassettes audio (la ou tu coinces la cassette) j'en avait fait un comme ca, ca faisait des putains d'eclairs | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier tazer Ven 23 Avr - 8:07 | |
| oui je l' ai deja tester sur un chat en chaleur qui tournais un peu trop près de ma chatte | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier tazer Ven 23 Avr - 8:10 | |
| pour les electrode c' est pas le problème c' est que je n' ais pas trouver de fil assez souple pour le faire ... quoi que je pense qu' en prenant un fil et en enlevant un brin ... mais j' ai peur qu' il se brise au moment de la decharge | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon premier tazer Ven 23 Avr - 20:32 | |
| "oui je l' ai deja tester sur un chat en chaleur qui tournais un peu trop près de ma chatte " Nan mais tu te sens bien toi ? c'est n'importe quoi xD Quand on fait un taser on le test pas sur des animaux >< | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: mon premier tazer Ven 23 Avr - 21:58 | |
| SAUF si le prototype à été créé dans le but de se débarrasser du nuisible | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
| Sujet: Re: mon premier tazer Sam 24 Avr - 13:33 | |
| - leomonteur a écrit:
- SAUF si le prototype à été créé dans le but de se débarrasser du nuisible
mouhhahahaha | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: mon premier tazer Sam 24 Avr - 13:35 | |
| dit pas ca parce que si j'utilise ce que je fabrique a mes fin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier tazer | |
| |
|
| |
| mon premier tazer | |
|