| Tazer | |
|
+5petibonum gusthegoboss Biduleohm drumsman Misterjeremy42 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misterjeremy42 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Jeux video , éléctronique .. Humeur : Joyeux Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Tazer Ven 7 Mai - 20:03 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! Voila mes questions , je voulais savoir a partir de combien de volts peut on immobilisé quelqu'un ? Et si c'etait possible apartir d'un tazer homemade ? Merci de répondre . Misterjeremy42 | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:12 | |
| Je pense que les volt, c'est pas le plus important. Ce qui importe c'est l'ampérage il me semble.
Sinon, à partir d'un tazer homemade, bien sur, il suffit de trouver des condos adéquates. | |
|
| |
Misterjeremy42 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Jeux video , éléctronique .. Humeur : Joyeux Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:16 | |
| Peut etre bien , merci de ta reponse . | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:17 | |
| Bon, après, je sis loin d'être calé en électronique, faut attendre l'avis des pro. | |
|
| |
Misterjeremy42 Nouveau
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:20 | |
| Oh mais chaque avis est important , moi c'est pour plus me renseigner . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:27 | |
| Il faut les 2, si la tension est trop faible le mec sentira rien.
Faut au moins 300 ou 400V et un courant pas dangereux; Commence avec un circuit d'apj, tu verras, ça te fais le doigt raide pendant 2 sec ^^ | |
|
| |
Misterjeremy42 Nouveau
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:42 | |
| Dsl d'etre chiant mais je ne suis pas très bon en electronique . Je voudrais savoir comment je pourrais alimenter 300- 400 Volts et un ampérage élevé . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:52 | |
| Justement, une intensité élevée à cette tension tue instantanément.
Si tu t'y connais pas en élec je te déconseille de te lancer dans un tazer, tu risque de blesser ou tuer quelqu'un. | |
|
| |
Misterjeremy42 Nouveau
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:54 | |
| Oh mais je ne voulais pas en faire un justement , c'était juste pour m'informé . Car je sais qu'il est interdit sur le forum des objets qui peuvent nous mettre en danger . Merci de vos informations ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Tazer Ven 7 Mai - 20:55 | |
| Ok | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tazer Sam 8 Mai - 1:36 | |
| - Citation :
- Je voudrais savoir comment je pourrais alimenter 300- 400 Volts et un ampérage élevé .
- Citation :
- Oh mais je ne voulais pas en faire un justement , c'était juste pour m'informé .
Un petit "Mais bien sur" irait bien ? | |
|
| |
petibonum Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : électronique, mécanique, chimie, modélisme Humeur : raleur Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 13:34 | |
|
Dernière édition par petibonum le Ven 24 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 14:05 | |
| 2 en moins de 2 heures... la c'est un autre type de record que tu cherche a battre nan ? A ce rythme les modo vont pas ( même si c'est déjà le cas ) trop d'apprécié | |
|
| |
petibonum Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : électronique, mécanique, chimie, modélisme Humeur : raleur Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 15:29 | |
| petite modification je vais plutôt faire autre chose
Dernière édition par petibonum le Ven 24 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 16:04 | |
| Humm quelle chance, quentin (le pas boulet) dois être très content de l'apprendre,... Donc si on exclus le détérage , on se rend déjà compte que tu n'y connais rien en électronique, donc je et déconseille de te lancer là dedans,... La plupart des taser HM sont fais à partir d'apn, sauf que "l'ampérage" (^^) (ce qui tue en gros) est plus important qu'un taser du commerce, donc bon c'est pas vraiment une bonne idée, surtout que pour tirer un truc valable de ça euh,... La meilleure piste reste le flyback, enfin pour faire un truc "portable" et pas dangeurex c'est compliqué (j'préfère éviter de poster le lien du taser létal de raven, ceux qui sont sur BM savent de quoi j'parle,..), surtout au vu de tes questions c'est pas une bonne idée de te lancer dans un tel projet ><. Tu devrais aller poser tes questions sur jeuxvidéo.com nan ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 17:24 | |
| Le flyback paralyse rien du tout... c'est de la HF qui est régie par l'effet de peau entre autre, tout ce que tu va faire c'est une brulure au point d'netrée de l'arc...
Tu peut très bien te prendre 500kV et ne rien avoir, voir le palais de la découverte avec les expériences à 300kV qui sont sans danger... ce qui compte avant tout c'est l'intensité (et non amperage...)
bien spur y'a un phénomène par rapport à la fréquence à prendre en compte aussi car les influs nerveux vont à une certaine fréquence donc pur les brouiller l'alternatif est plus efficace que le continu.
Bon sinon si tu demande ça c'est que tu n'as clairement pas le niveau pour faire un taser non létal en toutes circonstances. NE PAS JOUER AVEC LA HT/THT QUAND ON SE POSE ENCORE DES QUESTION SUR LA TENSION ET L'INTENSITE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 17:37 | |
| NE PAS JOUER AVEC LA HT/THT LORSQUE ON EST UN BOULET marche aussi,nan? |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 17:52 | |
| Conclusion : abandon ... Pour te le dire gentillement Higure fait un long post' pour tout expliquer mais il pense comme tout le monde " Il va se tuer si il le fait le bouley' " | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 19:43 | |
| Wé, moi aussi j'ai été trop gentil je crois... Un kthxbye støØ | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 20:08 | |
| Moi je voudrais crée des éclairs pour tuer un mec a 200 mètres avec une visée laser , j'aimerais aussi ne pas dépenser plus de 2€ dans ce projet mdrrr . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 20:11 | |
| Facile, t'attends qu'il y ait un orage... c'est gratuit en plus \0/ que demande le peuple... | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 21:37 | |
| Tu achete une barre de fer que tu plante dans les capuche des passants NinjaNeko ^^ Le fait pas hein petitbonum ! (On est jamais trop prudent ^^ ) | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tazer Jeu 23 Sep - 22:54 | |
| Mdr j'avoue pas mal les soluces . | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Tazer Ven 24 Sep - 14:54 | |
| J'ai pas dis que le flyback paralyse, j'ai dis qu'il pouvait être létal; s'pas pareil, enfin d'un côté une fois mort on bouge plus beaucoup,... Si j'ai mis des guillemets à "ampérage" et des (^^) c'est pas pour rien aussi, j'crois que tu t'étais énervé contre un kikoo pour ça bidule, j'voulais retenter l'expérience,... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Tazer Ven 24 Sep - 17:28 | |
| Mouais, mais je préfère préciser pour éviter les amalgammes douteux par la suite Je sais que t'as fait exprès de mettre ampérage et j'ai fais exprès de râler dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tazer | |
| |
|
| |
| Tazer | |
|