| question sur un logiciel | |
|
+4leomonteur alexx' Mikakumon baboulinet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: question sur un logiciel Jeu 22 Avr - 13:31 | |
| Bonjour, En surfant sur internet j'ai trouvé un logiciel de modélisation (un peut comme Solidworks); son nom est PHUN. Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit. Merci de me répondre.
a+ | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: question sur un logiciel Jeu 22 Avr - 18:52 | |
| Oui il est gratuit et si je me souvient bien il est même libre tu peux le télécharger sur cette page. Je l'ai déjà utiliser auparavant il est plutôt fun et sympa à utiliser mais reste fort limité, en 2D, objet basique ou fait à la main. En fait c'est un moteur de physique. | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: question sur un logiciel Jeu 22 Avr - 19:17 | |
| Utilise maya il y a une démo de 30 jour et pis si tu aime (et que tu as l'argent surtout :p) tu peu toujours l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: question sur un logiciel Jeu 22 Avr - 20:13 | |
| Sinon il y a aussi Blender,comme logiciel de modélisation 3D (libre et gratuit) mais pour les interactions physique c'est beaucoup plus complexe... | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: question sur un logiciel Jeu 22 Avr - 23:51 | |
| utilise sketchup :D la au moins c'est (très) simple d'utilisation | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 23 Avr - 10:41 | |
| +1 Et y a moyen de faire des truc sympa, quasi aussi bien qu'avec SW . | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 23 Avr - 11:02 | |
| ok merci pour vos réponses mais j'ai fini par télécharger alibre design. Mais le seul problème, c'est que ce logiciel est super compliqué et je n'arrive à ne rien faire en+ l'aide est en anglais.
a+ | |
|
| |
Mino33 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Etudiant / Sports , Ordi Humeur : Heureux , Rigolard =D Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 12:03 | |
| Sinon si tu es étudiant ou lycéen , je croit que tu peut toujours demander a Dassault une version de Catia =D | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 12:11 | |
| Ou de 3Dvia, qui vient juste de sortir | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 13:58 | |
| Moi j'utilise solidworks. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 20:22 | |
| Ah enfin quelqu'un qui utilise un vrai soft de modélisation \0/ | |
|
| |
Mino33 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Etudiant / Sports , Ordi Humeur : Heureux , Rigolard =D Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 20:39 | |
| Beh personnellement entre SW et Catia , préfère Catia . Après , c'est vous qui voyez | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 20:44 | |
| Catia aussi est très bien, mais sketchup, alibre, 3dvia ou je ne sais koi c'est de la pure daube koi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 21:30 | |
| Blender c'est pas un vrais soft de modélisation ptêtre ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mino33 Nouveau
| Sujet: Re: question sur un logiciel Ven 30 Avr - 22:14 | |
| Coté gratuit Blender c'est bien , mais je reste sur Catia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur un logiciel | |
| |
|
| |
| question sur un logiciel | |
|