| que choisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: que choisir Sam 15 Mai - 9:16 | |
| bonjour, pour mon anniversaire je compte demander un Ipod touch mais jésite vraiment avec l'archos tablet 5
que choisir merci | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 10:22 | |
| c'est vrai que l'archos tablet 5 a l'air pas mal mais moi perso j'ai un ipod touch et c'est vraiment super. bref prend l'ipod touch. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 11:24 | |
| Ou sinon la nouvelle home tablet pour 149Euro : archos 7 ht Mais après c'est plus un baladeur. Sinon l'archos 5 est plus grand que le touch, plus de mémoire pour le même prix, il a le flash player. Mais sur archos t'a pas mal de truc payant encore, genre pour lire des vidéos etc... Regarde sur internet, et choisi suivant tes besoins | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 20:44 | |
| Just: ne prends PAS l'ipod, l'iphone, l'ipad >< | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 20:48 | |
| et pourquoi ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 20:59 | |
| Parce que pour le même prix tu peux avoir 2 smartphone avec de meilleures perfs... | |
|
| |
P4ul Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : locale... Emploi/loisirs : louche... Humeur : changeante... Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 21:15 | |
| Je te conseille l'archos 5 it (celui que j'ai ) Je le trouve géniale en plus possibilité de le connecter à une télévision grâce à plusieurs dock Et le seul plug-in payant est le plug-in HD qui permet de regarder les films en 720p et si tu achète la dvr station il est offert avec ! | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: que choisir Sam 15 Mai - 22:17 | |
| au niveau de l'archos on peut ce conecter sur le net a partir d'un telephone qui a la 3g ces sa? mais sur la 3G ya un code pour y acceder? | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: que choisir Dim 16 Mai - 10:50 | |
| Euh écoute il disent que oui mais je n'ai jamais essayer ^^ Par contre en wifi il charge les pages web aussi vite que mon pc Et si tu veut trouver un peu plus d'info que sur le site officiel recherche archos lounge sur google il y a des infos utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: que choisir Dim 16 Mai - 11:10 | |
| Ba moi j'ai dis l'iPod touch car je l'ai mais sinon je ne connaissais pas l'autreetavec le mien je n'ai pas eu de problème.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir | |
| |
|
| |
| que choisir | |
|