| Lequel choisir :s ? | |
|
+5Rk2k Loïc BlackOps G-man NinjaNeko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 14:53 | |
| Bonjour :D , me remettant au airsoft mais cette fois-ci voulant avoir de la qualité a un prix pas non plus excessif je viens vous demander de l'aide ... J'ai environs 150 € a mettre dedans (après si c'est un peu plus ou un peu moins pas grave ...) et je voudrais une réplique longue électrique :D (que je pourrais ugrader a deux joules pile si possible ...) Merci d'avance | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 15:20 | |
| G36C Jing Gong, la bonne qualité interne permet d'en faire une base tres correcte pour les upgrades. Attention, 2j ca fait 415fps, c'est beaucoup trop, tu ne trouveras personne qui veuille jouer contre toi avec ca. Sans compter que les gearbox d'origine ne sont pas concues pour cette puissance, les gearbox eclatées en deux a cause d'un ressort trop costaud ne sont pas rares. Mieux vaut investir dans un canon de précision => plus de portée et de précision sans changer l'interne. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 15:28 | |
| Tu as tout dit, 150 € à dépenser dedans = G36C JG. Heu, et oui 2 Joules c'est vraiment trop pour un AEG, ça va encore pour un sniper. Parce déjà il fait dans les 360 Fps, c'est déjà beaucoup.
Moi j'en ai pas pris un parce que il y en avait trop dans ma team alors pour diversifier un peu, il n'y avait pas de M4, c'est mon arme préférée en plus, alors j'en ai pris un.
Maintenant j'aimerai bien avoir un bon petit Desert Eagle, un GBB, doré ou chromé de préférence, du full métal et dans les 2 Joules, je ne sais pas si ça existe. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 15:37 | |
| 2j le flingue c'est un CO2. Prends pas un deagle, ca sert a rien. C'est gros, moche, symbole de la connerie américaine, et gourmand en gaz !
Un truc qui m'a impressioné c'est le Hi-capa dual de marui, il est en abs mais au début j'ai cru que c'etait du métal, parce qu'il est cromé, et c'est pas seulement de la peinture. En plus t'as une partie de la frame qui est quand meme en metal. Du coup t'as le bon style metal sans en avoir les inconvenients, pour une réplique qui a une putain de classe, il est terrible ce flingue. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 15:47 | |
| Moi perso G-man, C'est le contraire >< Je préfère largement le desert eagle au Hi-Capa car je trouve que sa fait plus "réel". En revanche oui c'est gros, gourmand en gaz et joli ^^
Pourquoi tu dit que c'est la connerie américaine ? Parce-que c'est quand même fabriquer en Israël non ? Je sais j'ai pas trop de connaissance en armes >< | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 16:01 | |
| En fait il a été concu par magnum research, en amérique, et il est fabriqué en israel. En fait c'est les cowboys ricains qui voulaient moderniser leur 357 magnum, ils ont pondu le deagle. | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 16:01 | |
| Roh mais j'adore le Deagle, il a vraiment de la putain de classe en chromé surtout ! Sinon il y a le Berreta 92 que j'aime bien, il y a aussi le Five Seven, le Px4 Storm est pas mal aussi, le USP 45 encore... Regarder moi si c'est pas la classe ça... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 17:22 | |
| Le beretta c'est trop standard, puis c'est pas extra. Le five seven ca c'est du beau flingue ! Tout ce qui est USP ca cartonne, surtout le compact. Et la famille sig, elle claque | |
|
| |
Rk2k Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Pas mal Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 19:03 | |
| lol, usp five seven desert eagle, on voit les gars qui sont allé sur css xD non mais serieusement, pour moi le meilleur flingue ca reste le desert eagle, je sais que c'est vraiment ricain comme truc mais raa le poid la taille pi le blowback magnifique quoi | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 21:18 | |
| Oui enfin si t'as pas les mains de bucheron qui va avec, et le holster facon sac-a-dos sur la cuisse c'est bien pourri en partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 21:40 | |
| On représente souvent dans les jeux vidéos le Desert Eagle comme le pistolet le plus puissant. En même temps, avec 1700 Joules, c'est normal. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 21:51 | |
| Ben, evidemment que c'est le plus puissant, calibre 357 dans un semi-auto ! C'est aussi le plus bruyant, le plus encombrant, et le moins maniable des flingues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 22:23 | |
| Il est si encombrant que ça ce pistolet ? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 22:29 | |
| C'est le flingue, qui, pour le tenir quand tu tire t'est obligé d'avoir fait de la muscu pendant quelques années >< Non pas quand même mais sa m'étonnerait que je le tienne même à 2 mains à mon age. Car après avoir vu quelques vidéo de la bête il m'a l'air impressionnant ! Pour revenir au sujet, je te conseille pareil que G-man, un G36C JG, le m4 d-boys, ak-47 cyma. Bref avec 150 euro tu peut déjà avoir un bon truc Puis plus tard, si tu veut une réplique secondaire je te conseillerais un mp5 Galaxy (pas trop cher) ou un Glock meister ou Ksc Blackops : le Deagle ma l'air très encombrant aussi, j'avais une image comparé à un glock, béh le Glock c'était un caca de mouche à coté Sa se justifie par le calibre de la bête surtout | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 22:40 | |
| Ca sert a rien une MP5K en secondaire quand on a un aeg un primaire. Glock c'est bien oui, c'est rodé comme gun, par contre y'a de tout !
Le deagle je l'ai déja eu en main, c'est vraiment trop gros. Voila l'ergonomie en plus, c'est taillé a la hache ce truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 23:06 | |
| J'aime pas le Glock, ça fait encore plus carré que le Deagle. C'est où que tu la eu en main le Deagle G-MAN, c'est le vrai ? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 7 Mar - 23:42 | |
| Nan c'etait un ebb pourri.
Le glock c'est vrai qu'il fait trop carré, je le détestait au début, mais une fois que je l'ai eu en main, j'ai trop kiffé ! | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 0:20 | |
| - Citation :
- Uniquement 2 marques de cheap d'AEG à retenir: Cyma et Jing Gong. La marque Cyma offre de très bons modèles de MP5, M14, Thompson M1A1 pour environ le même prix.
La marque Jing Gong offre un choix plus large avec notamment les fameuses M4 RAS, G36C. Attention cependant à la puissance parfois exagérée de certains modèles allant au delà des limites autorisées dans les clubs (350 fps). site:http://www.airsofteur.com/aeg.php Je reviens d'une partie aujourd'hui,sache que déjà un joule sa pique très fort,alors du semi-auto et du full auto à deux joules.... moi aussi je voulais un réplique très puissante pour le début,bin je suis bien content avec mon g36c de 342 fps donc reste dans le 1 joule^^ - Citation :
- Attention, 2j ca fait 415fps
En 0,20 gr, 2 Joules est égal à 465 FPS donc encore plus dangereux... | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 0:48 | |
| Ok bah après tous ses compliments pour le G36C bah je pense que c'est l'heureux élu :p . Ensuite si sa me plait je pense un glock ou un berreta ou un uzi (mon arme préférer :D) .
Apres si vous avez d'autre conseils :D et ouai j'ai vue c'est souvent limité a 350 fps ... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 1:00 | |
| Ah mais c'est clair, déja apres avoir lu les reviews je me disais qu'il etait vraiment pas mal, mais quand je l'ai recu, que je l'ai testé, et que j'ai regardé la qualité de la mécanique, ca m'a bluffé ! Par contre faut pas oublier d'acheter des bushings metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 1:30 | |
| Ouep mais le chargeur en plastoc j'aime pas trop ça... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 1:33 | |
| Oui c'est vrai que le hicap fourni avec est bien moche. Mais avec les balles factices il a une pure gueule. Puis bon le RS c'est en plastoc aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 1:38 | |
| C'est du composite le RS. Sinon oui, avec les balles factices, il doit bien donner. Avec un viseur point rouge tube, ça donne aussi un style. Moi il faut que j'achète une housse, une sangle et un viseur point rouge pour mon bébé. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 2:02 | |
| Les chargeurs sont pas en composite, mais en plastique. Quant au corps c'est du polymere/plastique | |
|
| |
Rk2k Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Pas mal Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Dim 8 Mar - 20:18 | |
| ca craint les balles factices je trouve, enfin celles qu'on voit sur les chargeurs transparent, si c'est bien ce dont on parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel choisir :s ? | |
| |
|
| |
| Lequel choisir :s ? | |
|