| Aide sur voiture | |
|
+5Biduleohm Loïc alexx' baboulinet barbet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 17:07 | |
| Bonjour, je suis nouveau, après j'irai me présenter au coin présentation, vous inquiter pas! Voila j'ai une voiture de marque Nikko, assez vieille, 8ans environs je pense un peu moins peut-être ou plus, je sait, je l'ai depuis tous petites, je pense plus que 8 ans! Elle fonctionne niquel, j'ai 2 batterie qui fontionne, le chargeur niquel! La voiture niquel, la télécommande niquel! Mais sur la télécommande je n'ai plus l'antenne, ce sont les antennes vissables! Je sait pas, je ne l'ai plus, introuvabble, surment à la poubelles .^_^. ^_^' ...! Voila donc je ne peux plus me servir du tout! Je me demander si on ne pouvait pas fabriquer une antennes??? Voila ou d'autre idée??? Voila merci de m'aidez! Prochaine section pour moi = présentation! PS: j'aime pas mal se forum, je vaus m'y connecter pas mal, 4 fois minimum par semaines je pense!!! EDIT: c'est bon je me suis présenter! | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 17:58 | |
| ou sinon comment je peux la faire fonctionner sans télécommande?
EDIT: Bon désoler, c'est mon père qui l'a! 300ans après il me le dit! Il avait oublier, il va chercher, mais au cas ou proposer quand vos idées! | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 18:30 | |
| ba je ne pense pas que l'on peut s'en fabriquer une ... j'ai eu le même problème alors je l'ai démonté. et s'il te plait évite les double post ... | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 18:38 | |
| Utilise un bout de fil de fer c'est tout con mais sa marche ! | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 18:48 | |
| +1 pour le fil de fer ! Mais si tu la retrouvée, c'est bon | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 18:51 | |
| ok merci! Baboulinet, deux trucs: 1) Tu l'a démonter, pour faire quoi? tu t'en ai servit pour faire quoi après? 2) Désoler du double post et encore j'ai éditer le 1er et le 2ème, j'aurai pu en faire 4 si j'avait pas éditer! Mais t'inquiette, je ferai encore plus gaffe la prochaine fois Merci beaucou à vous deux, vous m'avez bien aidez! PS: Baboulinet, j'espère que je n'ai pas était déshagréable, je ne savait pas comment dire! Allez va, bonne journée et encore merci! PS2: Quand je l'ai, je vous en ferai part! | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 19:34 | |
| avec le moteur j'ai fait un ventilateur. tu n'as pas du tout été désagréable ... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 6 Juin - 19:51 | |
| ok, ventilateur pour quoi faire? Au faites, mon père ma donner l'antenne merci!
Sa vous dit une petite vidéo de ma voiture télécommander et de ma secoupe télécommander? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sur voiture Lun 7 Juin - 19:36 | |
| pour l'été quand il fait chaud ba ça fait du bien. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Sam 12 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aide sur voiture Sam 12 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Aide sur voiture Sam 12 Juin - 23:31 | |
| ok | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 0:44 | |
| Ton post n'est pas recevable... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 11:04 | |
| Mais je compte en faire une grue, j'ai tout ce qu'il me faut! Se sera bien mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 11:31 | |
| une grue radio commandée truc de ouf ... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 13:21 | |
| Non, pas radio commandé Je ne touche pas la voiture, mais j'ai un moteur, et avec je vais faire une grue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 14:01 | |
| bon ba comme tu veux mais c'est très dur une grue ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 14:59 | |
| Il faut minimum 3 moteurs pour une grue... | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 16:43 | |
| Il est pas obligé de tout motoriser. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| |
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Dim 13 Juin - 18:19 | |
| non juste le truc pour monter et descendre ^_^' | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aide sur voiture Lun 14 Juin - 3:05 | |
| Ok | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Aide sur voiture Lun 14 Juin - 22:37 | |
| Moi je veut bein un video de ta soucoupe volante :D | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide sur voiture Mar 15 Juin - 19:29 | |
| Folox ok! Je la montrerai, mais plus tard, pas la! Je créerai un sujet et je montrerai ma voiture et ma soucoupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide sur voiture | |
| |
|
| |
| Aide sur voiture | |
|