| Team brigole . | |
|
+4Wizidi Folox lascoriarium clem59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Team brigole . Dim 4 Juil - 22:09 | |
| Alors voila , je vous propose de crée des team "Brigole" pour les jeux suivants : Counter strike 1.6 et source Condition Zero Half life Trackmania Team fortress
Si vous avez d'autres jeux a proposer faites moi signes . Je posséde les 5 jeux citer plus haut . Je posséde un serveur privé cs1.6 et je vais mettre en place un serveur trackmania
Ps : Je partage Half life et team fortress avec mon frére sur un autre compte. | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Team brigole . Dim 4 Juil - 22:14 | |
| moi je propose de crée une guilde sur open wow j'ai aussi Counter Strike Source | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Team brigole . Dim 4 Juil - 22:37 | |
| C'est trackmania nation forever ? Sinon moi je te propose un match avec ma team !Tape Fat team forum sur google et voila ! | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Team brigole . Dim 4 Juil - 22:57 | |
| Ca me donne envie de jouer à trackmania ça, j'y jouai en 3eme ^^' Je viens de finir mon bac :O ça date !! | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Team brigole . Dim 4 Juil - 22:58 | |
| Y en a qui jouent sur Day of Defeat Source ici? Parce que CS, c'est bof quand même | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Team brigole . Dim 4 Juil - 23:24 | |
| Moi je joue à DoD mais par contre je suis pas fort ^^' | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Team brigole . Dim 4 Juil - 23:29 | |
| Moi j'ai presque tout les jeux valve ID : The_French31 =) | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Team brigole . Dim 4 Juil - 23:46 | |
| cod4? Tm ji jou pas mal (jai des serveurs dispo si vous voulez) par contre j'ai pas de CS | |
|
| |
| Sujet: Re: Team brigole . Lun 5 Juil - 11:05 | |
| Il faudrait faire une liste et ensuite sélectionner quelques jeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Team brigole . Lun 5 Juil - 13:11 | |
| Liste : - counter Strike 1.6 - counter Strike source - Condition Zero - Half life - Trackmania Nation Forever - Team fortress - Call Of Dutty 4 Modern Warfare
| |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Team brigole . Lun 5 Juil - 13:37 | |
| Sinon, on fait un tableau avec les jeux, les plateformes, et les joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team brigole . Lun 5 Juil - 13:53 | |
| ok mettez la liste de vos jeux je mettrait un tableau en ligne pour ma part : - call of dutty 2 et 4 - trackmania nation forever - Swat 4 - extinction
| |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Team brigole . Lun 5 Juil - 14:26 | |
| CoD 6, CSS, DoD et HL 2, donc tous sous Steam. Mon pseudo Steam : ToxicAndAcid ou Toxic&Acid ou Toxic/!\ si ça ne marche pas. C'est le compte de mon frère donc je ne serais pas forcément souvent connecté. | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Team brigole . Lun 5 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team brigole . Lun 5 Juil - 21:39 | |
| Pour ma part : Counter strike 1.6 Condition zero Half life Call of duty 4 et modern warfare 2 Trackmania Team fortress Gta IV Day of defeat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Team brigole . Mer 7 Juil - 16:54 | |
| voila le tableau posteez ici si vous voulez ajouter des trucs cliquez ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Team brigole . Sam 10 Juil - 13:43 | |
| lien mort... l'alim de mon serveur a laché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team brigole . | |
| |
|
| |
| Team brigole . | |
|