| Labrute Brigole !!! | |
|
+4ElectroW-niK benjiboss78 DiaboloJujuZ Brigole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 11:40 | |
| Nirak ! l'idée est simple ! Je vien de créer un brute http://brigole-forum.labrute.com/ Si tout le monde vien dessus tous les jours ! ya moyen d'avoir un super perso ! car pour chaque personne cliquant sur le lien et le combatant on gagne 1point d'xp ! voilà si ça vous dit ! Et je ne met pas de mot de passe, comme ça, le premier qui vien dessus peu faire les combats du jour quand pensez vous ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 11:42 | |
| Ben non, même les autres brute pourront jouer et pas ceux de Brigole...... il faudrait s'envoyer le mot de passe par mp, Si tu le fais, envoie le mot de passe par mp, je le passerai aux autres ^^
EDIT: Arf il faut lui raser la barbe ^^ | |
|
| |
benjiboss78 Néophyte
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 78 Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 12:12 | |
| moi je veux bien faire sa | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 12:18 | |
| Moi aussi mais lit en haut ... | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| le mot de passe est : brigole
^^ plus on aura de disciple plus ce sera cool ! | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 17:19 | |
| electrow-nik a écrasé brigole-forum. | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 17:47 | |
| Oui mais le but c'est que vous fassier chacun un perso, qui a pour maitre, brigole-forum ! Car à chaque lvl passé brigole forum gagne 1 d'xp ! | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 17:59 | |
| Désolé mon perso est déjà lvl 9 :S
Mais je crois que ensuite tout le monde peut y mettre un mot de passe si t'en met pas un la... | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 18:20 | |
| Le mot de passe est : brigole comme ça, tout ceux de ce forum peut à aller dessus !
Mais s'il vous plait, tout ceux de ce forum, créé vous un perso, qui a pour maitre brigole forum.
Bah diabolo, créé toi un second perso ! | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 20:13 | |
| oui mais ceux qui ne sont pas du fofo peuvent changer le pass si il le connaisse en + il é marquer on aurais du passer par mp edit: je propose qu'on le change et ont se le fait passer pare mp | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 20:32 | |
| dedexx +1
Wizidi tu peux le faire? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Lun 18 Aoû - 22:18 | |
| Oki je le fait ce soir ! Oublié pas de tous créer un perso disciple de brigole-forum !!! :D | |
|
| |
q907 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Collégien (4°) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Ven 29 Aoû - 13:29 | |
| J'ai fais faire ses combats du jours à la brute et il les a tous gagné ! | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Ven 29 Aoû - 13:37 | |
| quelqu'un veux mes comtes labrute je ni joue plus mp moi
PS:jais 3 comtes + lvl5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Ven 29 Aoû - 14:14 | |
| Et voila!J'ai crée un perso qui a pour maitre Brigole |
|
| |
titi64 Néophyte
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Ven 29 Aoû - 14:25 | |
| moi aussi j'ai crée mon perso | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Ven 29 Aoû - 16:04 | |
| Ce serai bien que l'on gagne un loup ou un ours ! car nos stats sont pas super ! | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Dim 31 Aoû - 1:54 | |
| c'est moi que j'ai fais joué les parties d'aujourd'hui je l'ai toutes gagné. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Dim 31 Aoû - 14:38 | |
| - ElectroW-niK a écrit:
- c'est moi que j'ai fais joué les parties d'aujourd'hui je l'ai toutes gagné.
Osef, Fais un effort... | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Dim 31 Aoû - 15:17 | |
| +1, franchement electroW-niK arête de raconter tous ce que tu fait | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Dim 31 Aoû - 15:41 | |
| Je vous avais déconseillé de prendre ce perso :S Ses stats sont pas top, par contre en vie c'est bien, Niveau 9 c'est pas mal, moi je vais essayer de faire de la pub un peu partout | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Dim 31 Aoû - 15:53 | |
| De la pub pour brigole brute ou pour TA brute ? Moi je la trouve bien ! on a pas perdu de combat depuis longtemps ! Je préfère notre brute lvl9 à la tienne lvl 10 tu n'a aucun "sort" bien ... tu en as que deux banals ! nous on a le truc "voleur" et "Choc" c'est vraiment cool ! à par ta force tu n'as rien pour toi :p | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Dim 31 Aoû - 16:14 | |
| Et alors on s'en fou si sa brute a moin de "sort " que celle de brigole | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| Bah non Diabolo nous disait de pas prendre ce perso, bah moi je lui dis que l'on a bien fait de prendre ce perso car il a plein de sort et c'est vachement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labrute Brigole !!! | |
| |
|
| |
| Labrute Brigole !!! | |
|