| VIRUS | |
|
+4Mikakumon Folox Biduleohm julien a 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 15:27 | |
| Nan mais la restauration est activée par défaut en principe, donc il créé des points de sauvegarde automatiquement | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 16:06 | |
| Je suis sous vista, et apparemment non sa me dit aucune sauvegarde. Merci quand même de ton aide. | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 16:52 | |
| - Citation :
- Mikakumon a écrit:
Fouait mais le seul truc chiant avec c'est qu'il est moins compatible avec tout les logiciel et les jeux...
T'as d'autres préjugés, dans le genre? Shocked Bah j'ai un amis qui n'arrive pas a utiliser son impremante avec par exemple, heu Wine j'ai pas test beaucoup de programme avec mais en tout MW2 marche pas avec, j'ai réussi a lancer le jeux mais il est beaucoup trop lent . Certain logiciel n'existe pas sur Linux, il faut aller chercher leur équivalent Libre,.. A coté de çà c'est vrai qu'il est peut-être plus facile a prendre a main il a certaine facilité mais pour une utilisation plus avancé il devient assez vite compliqué. Et puit pour un utilisateur régulier de Windows le changement est assez radicale à certain point de vue ( C:,D:, le système de droit pouvant empêcher l'écriture sur un disque dur externe,.....) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 16:56 | |
| J'ai compris à un moment donné que les 2 OS ne sont pas vraiment comparables vu qu'ils ne sont pas fait pour la même chose...
Tu installe pas linux pour jouer comme tu n'installe pas windows pour faire un serveur... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 20:41 | |
| Moi aussi j'ai Vista, tu va dans panneau de configuration, tu vas sur programme, et tu clique sur desinstaller un programme, et tu trouve ton avira dans la liste et tu le supprime, ensuite tu tape 01 net sur google tu vas sur ce site, et tu marque avast, et tu verra du descend jusqu'à trouver avast, et la tu l'installe ! Je te le garantie ! Ce n'est pas l'anti-virus le plus utuliser au MONDE pour rien !!! | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 21:02 | |
| Vista, Viruses Intruders, Spywares, Trojans and Adwares... Désolé, mais bon, fallait que je la sorte... (SVP, pas de CMB, merci! ) | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 21:13 | |
| Désoler Barbet mais installer avast sur mon ordi n'est même pas envisageable, et je n'est pas eu le choix il y a 1 ans on avait pas le choix. | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: VIRUS Ven 16 Juil - 21:14 | |
| Désole de m'incrusté mais sa ne sert strictement a rien un antivirus et surtout norton avira avast qui laisse tout passer sa fait depuis que j'ai eu mon premier pc que j'ai même pas d'antivirus.et j'ai rien jamais un virus sinon comme Biduleohm a dis une restauration et hop c'est repartie. | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 11:46 | |
| Tu n'a jamais eu de virus ? Ou plutôt tu ne sais jamais si tu a un virus...
Personnellement je pense que les antivirus et les virus servent surtout a faire tourner le marcher plein de gens achète des antivirus payant en espérant être mieux protégé ce qui n'est pas spécialement le cas surtout si la personne va sur des sites pas nette et télécharge des trucs pas nette... J'avais lu je sais plus où qu'un étude avait été faite dans une université pour tester les antivirus sur les 10 testé tous avait été outre passé en 10 min sauf NOD32 mais ils disaient qu'avec plus de temps il aurait craqué aussi donc bon..
Edit :
En gros si on s'acharne sur toi tôt ou tard on arrivera a faire se qu'on veux sur ton ordi vu que l'antivirus lachera | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 11:55 | |
| Un virus sur mon ordi c'est la première fois, je n'est jamais eu de virus. Et la j'ai reussi a N**e se c***ard c'est bon ! | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 12:11 | |
| et si je fais des test avec des logiciel ^^ | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 14:00 | |
| De toute façon, virus ou spywares, le mieux est Nux, sans troller, tu as une merde, tu le postes sur le forum de ta distribution, t'es sûr d'avoir un patch dans la semaine! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 14:25 | |
| J'avais eu un virus y'a longtemps (c'était relativement ma faute et j'avais un antivirus, une version de symantec pro, rien à redire en principe sur ce dernier) mais la seule méthode valide c'était restaur sys, conclusion l'antivirus ne m'a servit à rien (pour le virus ça se voyait très bien qu'il était là)... J'en conclus ce que je dis au-dessus | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 15:51 | |
| Heu... pour sa que j'ai avast, gratuit et bien ! La preuve je me suis déjà choper des virus et je n'ai eu aucun damage ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 16:15 | |
| kthxbye | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 16:36 | |
| C'est pas parce que t'as un antivir que le virus est inoffensif... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 17:05 | |
| Mais si j'aurais pas eu l'antivirus, mon ordi aurait morflé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 18:04 | |
| Et,au passage,un virus est fait en 5 min en batch,et aucun antivir ne le détecte... |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 18:05 | |
| Et j'ai trouvé une proverbe sympa: un virus détecté est un virus installé... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 19:01 | |
| Lol - Neo-Bricole a écrit:
- Et,au passage,un virus est fait en 5 min en batch,et aucun antivir ne le détecte...
Oui c'est vrais sauf que windows te prévient quand même qu'il peut contenir du code malicieux. En soit tu peut aussi toi même détruire ton pc tu ne sera pas repéré comme étant un virus... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: VIRUS Sam 17 Juil - 19:05 | |
| Nan nan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRUS | |
| |
|
| |
| VIRUS | |
|