Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Aide pour câbler casque audio Sam 24 Juil - 15:36 | |
| Salut, J'ai un casque audio plantronics avec micro qui marche à moitié, même plus du tout. J'aimerais bien le remettre en marche, vu qui était pas mal. Donc j'ai viré le micro, la prise jack du mirco, une petite commande (son, activer/désactiver micro) et un petit circuit pour relier les fils entre eux. Et au final, j'arrive avec une prise jack, qui comporte 3 "fils" (rouge-vert-doré). Il faut que je soude ces 3 fils sur les 2 haut parleurs du casque. Le haut parleur de droite comporte 2 fils, un doré et un rouge. Celui de gauche aucune indication, je me rappelle plus comment c'était foutu quand j'avais viré tout ça il y a quelques temps déjà. Donc photo : - Spoiler:
La commande que j'ai viré : Le circuit que j'ai viré : L'hp de gauche : Pas de photo de celle de droite, mais comme je l'ai dit, elle a 2 fils dont un doré et un rouge
Je sais pas du tout comment "câbler" tout ça, à part pour l'hp de droite vu qu'elle à 2 fils doré-rouge que je vais souder au doré-rouge de la prise jack. Et comment on les soudes ces fils ? >< Help me ! Merci d'avance | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour câbler casque audio Sam 24 Juil - 15:40 | |
| Le gauche c'est tout simplement vert/doré Repère sur celui de droite où est le plus (rouge) et ou est la masse (doré) et tu fait pareil du côté gauche (vert+/doré-) | |
|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour câbler casque audio Sam 24 Juil - 15:59 | |
| Merci pour ta réponse ! Donc je viens de regarder ça et j'ai vu ou il faut que je soude sur l'hp de gauche. Il ne me reste plus qu'a souder, mais comment je fait parce-que c'est zarb' ces fils, je soude les fils comme ça, direct au fer+étain ? Edit : c'est bon je viens de souder, j'ai le son à gauche et a droite, nickel. Merci Biduleohm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour câbler casque audio | |
| |
|