| [vidéos] Vos vidéos perso | |
|
+3leomonteur Polo Professeur Schmoll 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: [vidéos] Vos vidéos perso Jeu 12 Aoû - 0:05 | |
| Tchuss, ben c'est simple, il y a un topic pour nos photos perso, mais pas pour nos vidéos... alors tant qu'à commencer en voici une:
| |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Jeu 12 Aoû - 13:05 | |
| J'adore ta maîtrise de ton cerf-volant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Ven 13 Aoû - 10:25 | |
| Merki | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Ven 13 Aoû - 11:17 | |
| wouah t'as du niveau chapeau! | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Ven 13 Aoû - 11:56 | |
| Je fait du cerf volant, enfin plus maintenant mon cerf volant ma tire sur 20mètre a 1ou2 mètre du sol sa fait bizarre ^^ ,les bonnes vielle rafale ,mais j'ai tellement eu peur que j'ai arrêté domage quand, je vois ta maitrise sa me donne envie d'en refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Sam 14 Aoû - 11:46 | |
| Faut faire gaffe quand il y a du vent! Si ton cv n'est pas prévu pour, ne sort pas quand il y a trop de vent et ça ira mieux (tu as du te faire peur!)
Sur la vidéo il devait y avoir 5-7 km/h de vent (ce CV est prévu pour aussi). Ce qui compte pour pouvoir bien apprendre, c'est que le vent soit régulier (sinon tu n'arrives pas à recaler tes gestes)
Quelques liens:
https://www.youtube.com/user/DPmama74#p/u/6/aVZRBSndDFk http://sportkiteflyer.spaces.live.com/ (tutoriaux en bas à droite)
Pour commencer, je te conseillerai de faire de grands 8 horizontaux (symbole infini) et de t'entraîner à avancer quand le cv descend (pour le ralentir) et à reculer quand il monte (pour l'accélérer) de manière à apprendre à contrôler la vitesse: ça permet par la suite d'avoir le réflexe d'avancer/reculer quand il faut.
Ensuite le stop: tu fais une ligne droite horizontale, puis un virage serré pour monter et là tu donnes du mou des deux mains pour stopper le cv (si il y a du vent il faut aussi avancer). C'est plus facile sur le bord de la fenêtre, là où le CV tire moins.
Puis la tortue: comme un stop, sauf qu'avant de donner du mou tu "tapes" légèrement dans les lignes et qu'ensuite tu cours en avant en donnant du mou pour qu'il tombe sur le dos.
Etc... | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Sam 14 Aoû - 13:07 | |
| Merci pour les tutos ^^ il y avait un vent régulier et paf un gros coup de vent en plus comme il fait 3m d'envergure il n'a pas eu de mal a me tirer ^^. Sinon je cherche des baguette en carbone car decat les vends hyper cher je trouve ^^. | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Sam 14 Aoû - 13:56 | |
| Magasin de modélisme près de chez toi Ou sur Weymuller | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Sam 14 Aoû - 14:59 | |
| Ah ben oui c'est cher le carbone, mais D4 c'est parmi les moins chères et les plus pourries aussi.
Tu as cassé quoi? Si c'est les bords d'attaques OK, mais si c'est les vergues (barres horizontales du bas), faut du costaud.
Drumsman t'es sûr pour les magasins de modélisme? J'ai regardé vite fait sur le net et les prix semblent dans la moyenne (en tout cas plus cher que D4), après faut voir la qualité. Par contre merci pour l'idée, y'a pas mal de tailles disponibles (notamment des tubes en plusieurs épaisseurs). | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Dim 15 Aoû - 0:14 | |
| Ouai les toutes petites barres j'ai acheter 2 fois cher d4 et bien toujours la même chose elles cassent alors sa me casse les "bip"^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Mer 29 Déc - 20:56 | |
| Une autre, avec un CV fait maison...
| |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Lun 28 Fév - 23:54 | |
| 1ère vidéo avec le 550d. Montée à l'arrache et quelque prise avec le tamron 70-300 pas très belle (le 70-300 n'est pas stabilisé...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Mar 1 Mar - 11:56 | |
| Sympa le montage | |
|
| |
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Mar 1 Mar - 14:30 | |
| Jolie Très intelligent d'avoir pris le même avatar vous deux | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso Mar 1 Mar - 15:21 | |
| J'aime le montage, +1 smirpab on si perd un peu en lisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéos] Vos vidéos perso | |
| |
|
| |
| [vidéos] Vos vidéos perso | |
|