lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: forum simpatique basé sur la nature Mar 24 Aoû - 20:26 | |
| bonjour je vien de découvrir un forum sympathique basé sur la survie dans la nature ,la peche,la chasse bien que meconue pour le moment il est vrement pas mal je vous laice le lien vous pouvez y fair un tour si vous en avez l'aocasion http://www.vivrelanature.net/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: forum simpatique basé sur la nature Mar 24 Aoû - 21:16 | |
| Félicitations |
|
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: forum simpatique basé sur la nature Mar 24 Aoû - 21:55 | |
| félicitation de quoi ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: forum simpatique basé sur la nature Mar 24 Aoû - 21:56 | |
| Pour ce magnifique Double-Topic |
|
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: forum simpatique basé sur la nature Mar 24 Aoû - 21:57 | |
| j'avoue que là c'est pas mal tout-de-même. | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: forum simpatique basé sur la nature Mar 24 Aoû - 21:58 | |
| Tu peut mettre félicitation² pour la faute dans le titre... xD | |
|
| Sujet: Re: forum simpatique basé sur la nature Mar 24 Aoû - 22:01 | |
| dsl j'avais pas fait attention mais je ne voit pas comment sa a pu ce produire je n'en ai créer qu'un seul edit: c'est bon il est supprimer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum simpatique basé sur la nature | |
| |
|