| mon lance-pierre | |
|
+11petboy -BatOn- V1rgul Mambulet BlackOps val789 Vinki DiaboloJujuZ proutman41 dedexx jo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 22:21 | |
| Bonjour voilà mon premier lance-pierre caractéristique: -élastique=chambre a air de velo -poigné en pvc avec une partie de poigné de velo -repose poigné comme sur les vrai lance-pierre pratique pour la visée et pour tendre l'élastique -"y" fait a partir d'une tige en metal -dimension=17/18cm -porté=je sais pas encore mais a vu de nez environ 15 à 20 mètres voila les photos : vu d'ensemble vu du devant vu quand on le maintien vu du repose poignée vu de la poignée vu de l'élastique vu du "y" les dégats: tir sur une boite de conserve avec des boulons dsl pour la qualité des photos, elles sont prise d'un portables | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 22:24 | |
| Pas très beau^^ c'est quoi l'élastique ? | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 22:31 | |
| l'élastique c'est une chambre a air de vélo c marquer | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 22:54 | |
| oa c'est du fat
du pur homemade en dirait une arme de taliban
bravo | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 23:10 | |
| merci, mais je conte encore l'améliorer ma tante est infirmière et je vais lui demander pour avoir un élastique en latex médical | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 23:11 | |
| Une arme de taliban -_- C'est vrai qu'on voit que c'est homemade, mais c'est pas mal! 15-20 mètres, pas beaucoup, Je me souvient quand j'était petit ,a la chasse j'avais un lance pierre, j'ai tué un oiseau | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 23:12 | |
| - DiaboloJujuZ a écrit:
- Une arme de taliban -_-
C'est vrai qu'on voit que c'est homemade, mais c'est pas mal!
ce n'est en aucun cas péjoratif ^^ | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 23:27 | |
| j'ai dit 15 à 20 mètres mais j'ai pas encore mesurer , mais quand même je trouve que c'est pas trop mal en tout cas je peux pas comparer avec d'autres parce que personne n'en a fais avant moi . | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 23:45 | |
| pas mal , mais c'est sur 20 mètre pour un lance pierre c'est vraiment nul , moi je tirais a 60mètre au moins avec un lance pierre bidon avec un gros elastique , prend du latex medical comme ta dit la , et sa sera beaucoup mieux | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Dim 21 Sep - 0:01 | |
| pour l'élastique j'ai trouvé que la chambre a air de vélo était mieux, avec le tendeur la tension était limiter et peu puissante, j'avais tester aussi avec un grand élastique rond mais c'était trop dur a tendre, pis avec une chambre a air de voiture mais pareille trop dur a tendre. Pour la portée je ferais des teste demain mais je suis pas sur d'arriver a 60 mètres. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Dim 21 Sep - 0:59 | |
| perso la chambre a air de velo j'ai déja tester et je deteste sa | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 14 Oct - 19:30 | |
| Je vien de casser mon lance-pierre et j'aimerais le reconstruire que me proposer vous pour refaire ma poigné, en quel matière ? | |
|
| |
val789 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : espagne^^ Emploi/loisirs : bricolage Humeur : cooool Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 14 Oct - 21:51 | |
| en métal sa peut étre cool . | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 14 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 15 Oct - 16:44 | |
| euh, du latex tubulaire, ca se trouve où? en pharmacie? et il est creux, ou "plein"? |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 15 Oct - 17:39 | |
| creux ou plein >>> voir le nom ( latex TUBULAIRE ^^ ) si j'ai dit une conerie , honte a moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 15 Oct - 18:51 | |
| ben, tubulaire, c'est en forme de tube? tube plein ou creux?^^ |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 15 Oct - 18:58 | |
| Comment un tube peut-il etre plein? O_o | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 15 Oct - 20:42 | |
| La pate fimo c'est cher ? Sinon en metal c'est assez dur a faire pis c'est pas léger mais merci quand même. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| Conseil : prend des clé BTR pour faire la fourche en métal.
Et non c'est pas si lourd.
Conseil : La pâte Fimo se cuit en 30 minutes à 130°c
Et non, la pate fimo n'est pas fragile une fois cuite, elle est plus dur que de la pierre.
Conseil : 1.76 les 56 gr.
Et non, elle est pas si chère. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Jeu 16 Oct - 19:20 | |
| un c'est quoi une clé BTR ?? parceque quand je pourrais j'aimerais bien me faire un jolie lance pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lance-pierre Jeu 16 Oct - 21:36 | |
| Il me semble que c'est les clés Allen non?? |
|
| |
proutman41 Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Jeu 16 Oct - 21:39 | |
| clé BTR clé allen | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Jeu 16 Oct - 22:16 | |
| ha ok et pour le lance pierre faut en mettre deux direct dans la pate fimo , c'est bien sa ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Ven 17 Oct - 19:39 | |
| oui, ou sinon tu achete une corde a piano n'assez gros diametre et tu la plie en la chauffant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lance-pierre | |
| |
|
| |
| mon lance-pierre | |
|