Bonjour à tous,
une amie m'a demander de l'aide pour télécharger des films / séries en toute simplicité,
je me permet de faire un poste sur ce forum pour lui expliquer, qui sait, ça pourra servir à d'autres personnes.
Je vais faire très simple et rapide.
Notre meilleur ami va être le forum Wawamania, (J'en fait pas l'éloge, j'ai pas que ça à faire, mais c'est un super forum !)
-> http://forum.wawa-mania.ws/index.php
Nous voici sur la page d'accueil, il va falloir nous identifier ou aller nous inscrire, rien de plus simple, et comme sur tout les forums c'est par ici :
Pour l'inscription, faut remplir le formulaire, (enfin je vais pas vous prendre pour des attardés mentaux, vous s'avez sans doute vous inscrire, suffit de lire).
Une fois l'inscription faite, une fois votre compte activé (allez voir vos mails.)
On se connecte, et on a accès à tout le forum, un énorme forum regorgeant de milliers de Topics, de centaines de milliers de messages.
Et la, vous allez me dire, "Mais comment Que je fais pour trouver ce que bon me semble, Sire ?"
Ne vous inquiétez pas, comme sur chaque forum il y a un mode recherche, et c'est super simple !
On y va :
And, il suffit de taper se que l'on veut dans le champ "Mots clés"
Personnellement, je regarde en ce moment la série Chuck.
Et ensuite on sélectionne l'ascenseur dans le champ "Forum" afin de choisir la catégorie de notre recherche.
On va dans Films / Vidéos
ici c'est un Série Télé, mais si vous désirez des films, je vous conseil "DVDrip".
Exemple :
Et c'est tout !
Il vous suffit de lancer la recherche.
Ensuite, quand vous êtes dans la recherche, les topics sont normalement bien fait par leurs auteurs.
Ainsi, en un simple coup d'œil vous trouver ce qui vous plait.
Dans ce tuto, on va télécharger avec MegaUpload.
on recherche donc les topics commençant pas le signe [MU], pas les autres :
Maintenant, au pif, cliquez sur le topic que vous voulez (un peu de discrimination que diable)
Et ensuite, c'est au petit bonheur la chance je l'avoue,
comme nous sommes sur un forum, les liens de téléchargements sont présenté par des personnes comme vous et moi,
donc des fois le topic est bien fait, des fois beaucoup moins. Mais le plus souvent ça va ressembler à ça :
Une image de la série, une description, du blabla, et surtout : Le / les liens !
Le but du jeu est de trouver le lien megaupload,
(des fois ces liens ont un petit pièges, il passe d'abord par un pub, où un site où il faut rentrer un code inscrit, ou patienter 6secondes,
bref, exécutez vous, et vous accèderez au lien megauplaod)
Cliquez sur ce lien,
et nous voici proche de la délivrance :
Il vous suffit de rentrer les 4 caractères inscrits dans la case prévu à cet effet.
Puis d'appuyer sur valider.
nous voici sur cette page :
Il vous faut attendre 45secondes.
Ensuites cliquer sur Téléchargement Régulier.
Enregistrer sous.
Ok.
Et de crier BINGO !
Vous n'avez plus qu'à patienter gentillement,
et à savourer votre série / film durement acquis !
Quand j'aurai le temps je ferai peut être un deuxieme topic sur les debrideurs de liens MegaUpload.
Ps : j'avoue avoir fait ce tuto en moins de 15minutes, alors désolé si c'est pas très complet, pas super bien formulé, et bourré de fautes d'orthographe mais bon
Mais vous pouvez me poser vos questions, no soucis.
Wizidi