Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: music a partager Mar 19 Oct - 21:42
bonjour si vous avez des music ou groupes a partager (inutile de metre metallica,sniper ou autre groupe supert connu) je commence avec un remix surprenant mais très bien fait fait avec les son de msn
a vous de jouer
Dernière édition par lascoriarium le Ven 22 Oct - 11:56, édité 1 fois
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: music a partager Mer 20 Oct - 22:20
bah les Defqon 1 Festival qui sont démentiels (référence des Evênements musicaux à mon sens tant par leur organisation et par leurs effets lumineux qui sont... WOAH!) c'est surtout à la tombée de la nuit que c'est intéréssant
ici c'est a 3 minutes que ça devient enorme
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: music a partager Mer 20 Oct - 23:12
Tu devrais aimer cette playlist que je me suis fait: https://www.youtube.com/watch?v=7Cz6FhRj1OY&p=D8D129AE016602B5&index=1&feature=BF
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: music a partager Jeu 21 Oct - 0:18
lascoriarium a écrit:
bonjour si vous avez des music ou groupes a partager (inutile de metre Metallica,sniper ou autre groupe supert connu) je
Désolé, mais là, st du blasphème digne d'un wesh...
Et je parle pas du reste...
Mais bon, quand je vois que "Sniper", c'est le seul mot bien orthographié, j'ai les glandes, quoi.
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: music a partager Jeu 21 Oct - 21:59
Biduleohm a écrit:
Tu devrais aimer cette playlist que je me suis fait: https://www.youtube.com/watch?v=7Cz6FhRj1OY&p=D8D129AE016602B5&index=1&feature=BF
je la connai tu me l'as déja montré elle est pas mal
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: music a partager Jeu 21 Oct - 22:27
Sgt: ouais impardonnable ^^, je le déclare coupable et impose 100 coup de fouets en guise de chatiment
Alors ce groupe c'est typiquement corrézien, le père d'une amie est membre d'ailleurs ^^, sur la vidéo ils sont sur la terrasse du bar ou j'passais mon temps libre au lycée dès qu'il faisait bon (sinon on allait dans un autre bar plus "tranquille", suffit de prendre l'escalier qu'il y a en arrière plan ^^),...
Bon ça reste du "rock agricole" donc pas forcément au goût de tout le monde ^^, d'ailleurs faudrais que j'la poste sur pttf pour iveco .
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: music a partager Ven 22 Oct - 21:20
Ecouter au moins les 2-3 premières minutes , ce mec est énorme !