| Magix Music Maker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 19:25 | |
| Moi qui suis fou de musique , j'ai eu envie de crée mes propres morceaux façon dj ( avec logiciel) , et j'ai découvert ce logiciel : Magix Music Maker . Trés simple d'utilisation , le seul problème est qu'il coûte 99€ . Il existe une version d'essai de 30jours . Magix Music Maker here ! J'ai crée 2morceaux , les voici : La premiére : http://vimeo.com/13519972
La seconde : http://vimeo.com/13520276
Ps : Bientôt je passe a adobe soundbooth cs5 :D
Dernière édition par clem59 le Mer 21 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 19:50 | |
| Mouai, j'suis pas convaincu.
Y a mieux pour le meme prix...
Garage Band est aussi bien et il est gratuit.
Reason Adapted est très bien.
De plus, on peut le coupler à Pro tools (logiciel de montage/mixage pro)
Après, si tu veux faire du mix, t'as Virtual DJ qui est excellent.
Dernière édition par drumsman le Mer 21 Juil - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 19:53 | |
| Je ne l'ai pas payer , j'ai juste la version démo 1mois . Mais samedi je passe a adobe , un vrai logiciel de pro :p | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 19:57 | |
| Adobe, bof.....
Si tu veux faire du montage avec un séquenceur généraliste, y a plutôt Pro Tools | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:10 | |
| Adobe, ça coûte cher pour rien. Tu trouveras forcément un équivalent gratuit, voire libre de SoundBooth. Regarde pour Gimp et 'Toshop, l'un (Photoshop) est infiniment plus cher que l'autre et pourtant c'est ex-act-ement la même chose. Vive le libre ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:12 | |
| Gimp n'est pas du tout équivalent à toshop... je dois rêver >< | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:13 | |
| Bien dit, Karachi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:15 | |
| Non mais je vais avoir : after effect , adobe premiere , soundbooth et photoshop gratuitement . J'edit les 2premiers post avec les morceaux , il reste encore 5min d'upload | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:15 | |
| Bidule, cite moi ce que sais faire Toshop que ne sait pas faire Gimp ? @clem Tu peer-to-peer ? EDIT Mal lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:22 | |
| On va me les donner . Euh les videos sont a l'etape de conversation . Sur video c'est ecrit : " Upload" et non pas Download | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:24 | |
| Oui oui j'ai édité entre temps, j'avais mal lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:27 | |
| Donc soundbooth est pas top ? Le meilleur en terme de gratuit , c'est quoi ? Car vous avez citez tout ( ou presque ) | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:31 | |
| Ben perso, j'ai besoin que de Audacity mais c'est pas au sens propre du terme du mixage. Je pourrais pas donner mon avis sur la chose, j'ai jamais été tenté de faire du mixage. | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : loin la bas! Emploi/loisirs : ... Humeur : passif Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:33 | |
| moi j'ai fais un mix avec audacity,c'est trés compliqué car ya pas de samples ni de trucs prés enregistré,faut le faire soi méme! | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:34 | |
| Bah j'suis un peu désolé de te dire ça, mais dans tout ce qui est séquenceur/mixeur musicaux, ce qui est gratuit est pas top, enfin, c'est pas très pro quoi.
Reason Adapted est très très bien, très professionnel comme logiciel je trouve.
Ça te permet de créer des loops, de les mixers...etc
AUDACITY, c'est de la merde condensé ce truc, on peut même pas faire une panoramique du son.... | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:36 | |
| C'est pas franchement dédié à la même application, Audacity. Mais généralement, payer cher, ça rassure. | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:38 | |
| - Karachi a écrit:
Mais généralement, payer cher, ça rassure. Dans la musique, ça permet surtout d'avoir des possibilités de mixages vachement élargies. | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:39 | |
| Je parle pas que dans le domaine de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:55 | |
| Je verrais avec adobe , si ça ne me va pas j'essaierai Reason Adapted . Vous avez regarder mes vidéo ? | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 20:57 | |
| Les mix sont bien, mais tu n'as pas fait de panoramique du son si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 21:01 | |
| C'est quoi ? J'y connais pas grand chose en mix ^^ . | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 21:09 | |
| Bah en fait, quand t'écoutes une chanson avec tes écouteurs ( on dira D pour le droit, et G pour le gauche), tu attends par exemple:
Le chant "au milieux", et "devant" , donc moitié à D, et moitié à G.
Une guitare à D un peu plus à l'arrière
Une guitare à G un peu plus à l'arrière (qui ne joue pas la même chose)
Une basse au même niveau que les guitares, au milieux comme pour le chant, ou juste d'un coté.
Et une batterie au milieux, mais beaucoup plus au fond.
Ça c'est un exemple dans le cas d'une config rock.
A préciser aussi que quand je dis "au fond", ou "un peu a l'arrière ", c'est une impression, qui est obtenue à l'aide du "reverb".
Plus tu as de reverb, plus le son semble éloigné.
Voilà, donc la panoramique du son, c'est la manière dont sont répartis les différents sons qui composes le morceaux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 21:17 | |
| Ok , je vais essayer sur le second morceau , je le fais au feeling ou alors au hasard ? | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 21:36 | |
| A l'oreille j'ai envi de dire Après, ça s'apprend, et il faut essayer, tester, écouter, ré-essayer, ce demander où ça cloche.... etc Ca demande pas mal d'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 22:18 | |
| J'ai essayer a l'oreille , et même avec un bon casque c'est pas facile de faire la distinction , une question d'habitude je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magix Music Maker | |
| |
|
| |
| Magix Music Maker | |
|