| problem dremel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: problem dremel Dim 12 Déc - 3:03 | |
| Bonsoir ;
Je possede une dremel 300 mais depuis quelques temps elle ne démare plus elle broute au demarrage ou il faut la lancer à la main j'ai deja changer les charbon et tout netoyer mais rien a faire !
Pouver vous m'aider merci d'avance . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: problem dremel Dim 12 Déc - 3:06 | |
| Y'a un vario dessus ? si oui, t'essayerais pas de la démarrer à la vitesse mini par hasard ? si oui, il suffit spurement de la démarrer à une vitesse plus élevée | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: problem dremel Dim 12 Déc - 12:37 | |
| Oui il y a un vario mais en cherchant encore un peut sur internet j'ai trouver un truc et je suis quazi sur que c'est ca " decentrage de l'axe " ca y ressemble le rotor presente un éclat au niveau de la resine et on voit bien un fil dans le vide ...
Combien de temps c'est garanti ? | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: problem dremel Dim 12 Déc - 13:37 | |
| Deux ans constructeur je crois, à vérifier. (sa dépand aussi si tu l'as acheté seul ou dans un pack apparement) | |
|
| |
| Sujet: Re: problem dremel Dim 12 Déc - 21:23 | |
| Un pack mais je ne trouve rien sur les garanties ca m'énerve | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: problem dremel Dim 12 Déc - 21:26 | |
| Tu le rapportes au magasin et tu leur explique ton cas, je pense que c'est le plus simple, et si jamais ta garantie est morte ou plus valable, tu leur demande un devis. | |
|
| |
| Sujet: Re: problem dremel Dim 12 Déc - 23:18 | |
| ouai je croit que je vait faire comme ca parce que d' ici que je retrouve la facture en plus ...
Et puis merci a tous pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: problem dremel Lun 13 Déc - 21:01 | |
| De rien tu nous tiendras au courant qu'ont sache au cas ou sa nous arrivent. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: problem dremel Lun 13 Déc - 21:48 | |
| "qu'ont sache au cas ou sa nous arrivent."
Argh !!! >< mes yeux !!! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: problem dremel Lun 13 Déc - 21:53 | |
| Nan mais sache c'est fait exprès, c'est un délire avec un pote. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: problem dremel Lun 13 Déc - 21:59 | |
| MER IL ET FOU !!§§§!§§!!!
Tes privates jokes on s'en passera je pense, surtout que ça n'a pas l'air d'être de la PJ...
Sigi: +42 | |
|
| |
| Sujet: Re: problem dremel Mer 15 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problem dremel | |
| |
|
| |
| problem dremel | |
|