| Ma gloriette en fer forgée | |
|
+6Sulfator Sylvain Sigismund Clement52500 mimikool macsud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
macsud Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : Fumel Emploi/loisirs : aquariophilie, bricolage, informatique Humeur : trés bonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Ma gloriette en fer forgée Ven 14 Jan - 16:16 | |
| bonjour Voici la réalisation en diaporama de ma gloriette entièrement faite main. Elle est terminée pour ce qui concerne l'ossature, reste une dernière couche de peinture qui sera mise en 2011 il reste aussi le pourtour par du voilage, qu'il nous reste a définir et qui sera aussi réalisé par ma femme pour la couture. Pour l'été prochain, les bancs, fauteuils et table pour recevoir les amies et amis un verre à la main. Restera quelques plantations sur le pourtour de la gloriette. | |
|
| |
mimikool Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Ven 14 Jan - 20:56 | |
| Wow, joli travail !
Un bon membre en perspective, avec de l'expérience.. cool !
| |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Ven 14 Jan - 20:59 | |
| Très belle réalisation, bravo. | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Ven 14 Jan - 21:51 | |
| Yep ça envoie, beau boulot! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Ven 14 Jan - 21:54 | |
| Alors là, bravo, c'est très joliment réalisé. T'es forgeron je suppose pour un travail si réussi. Si non, wahou, t'as de l'or dans les doigts! | |
|
| |
macsud Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : Fumel Emploi/loisirs : aquariophilie, bricolage, informatique Humeur : trés bonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Ven 14 Jan - 22:02 | |
| Je ne suis pas forgeron mais serrurier chaudronnier de mon premier métier | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Ven 14 Jan - 22:40 | |
| Il y a un cadavre en dessous comme dans le film ? Waouh beau boulot. Etre chaudronnier doit bien aider aussi pour la ferronnerie, ça reste de la mise en forme de métal. Je dois reconnaitre que c'est pas facile d'avoir un truc régulier comme ça, reproduire les courbes aussi exactement n'est pas à la portée de n'importe quel bricolo, on voit qu'il y a du métier derrière | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Sam 15 Jan - 0:18 | |
| Un seul truc à dire: on voit que tu sais travailler! | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Sam 15 Jan - 0:40 | |
| Juste un mot à dire superbe réalisation :D. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Sam 15 Jan - 4:03 | |
| Awékanmem Nice job :D | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée Sam 15 Jan - 4:11 | |
| La on vois qu'il y a eu quelques heures de taf L'armature est très régulière, c'est franchement bien fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gloriette en fer forgée | |
| |
|
| |
| Ma gloriette en fer forgée | |
|