| Table basse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Table basse Ven 15 Avr - 23:24 | |
| Bon alors une table basse rien d'extra en soit mais bon c'est simple, jolie ( enfin j'espère ...) et pas cher . Pour le matos la bobine a été récuperé cher un grossiste en matériel électrique, roulette et vis dans tous les magasins 2 h de démontage, de poncage, remontage , 12 trous et 24 coups de clef de 13 et voilà ! Un avantage majeur c'est quel ne coute rien donc aucun scrupule a planter des couteau dedans ( et épargner mon parquet par la même occasion ) et la balancer par la fenêtre si elle ne me plait plus ou qu' elle me gène ! - Spoiler:
| |
|
| |
Cassien Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : La magie, le tir à l'arc et l'informatique Humeur : Pas trop mal Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Table basse Ven 15 Avr - 23:46 | |
| perso , je trouve ça très jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 0:01 | |
| Merci on m'a dit que ca faisait moderne déco et design | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 0:40 | |
| Super connu de prendre un touret comme table Mais toujours fun :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 0:49 | |
| Ca s'appelle un tabouret ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 1:42 | |
| Non, un touret: http://www.google.com/images?hl=en&q=touret&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1579&bih=704 | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 1:54 | |
| Ui c'est le surnom que certain donnent a ce truc, nous on appelais ça un touret, d'autres appellent juste ça un enrouleur, perso je me tripais bien avec ce genre de truc en étant gosse, c'était assez comique de rouler dessus.
EDIT: un peu grillé en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 2:28 | |
| Je dormirai moin con demain .
| |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 10:49 | |
| Moi perso j'aime aussi, j'ai déjà vu une installation avec un énorme touret au milieu transformé en table, et pleins d'autres petits autour qui servaient de siège. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 12:28 | |
| Pour moi ce truc est un touret. Un enrouleur je vois plus ça comme ceux des aspirateurs: il rembobinent automatiquement. Et une bobine c'est le fil enroulé sur un support ou non mais pas ledit support Après chacun ses defs :p | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 14:33 | |
| Quand j'étais petit j'avais fais pareil pour avoir une table dans ma cabane . Sinon c'est pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 14:58 | |
| Bon ben maintenant j'appelle ca un touret .
Ca fait plaisir que ca plaise ! Merci . | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Table basse Sam 16 Avr - 15:23 | |
| En générale sa sert a enrouler les tuyaux, ou les câbles de gros diamètres, c'est du moins comme ça qu'on s'en servais. En tout cas bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table basse | |
| |
|
| |
| Table basse | |
|