| fabrication table multitouch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onin Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : lyon Emploi/loisirs : cadre commercial Humeur : très bonne Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 1:57 | |
| bonjour a tous
que me faut il en détail pour fabriquer une table multitouch avec une belle image et assez rapide
je voudrais en fabriquer une de 80cm sur 40cm
merci d avance
| |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:05 | |
| Un cerveau, ouch ça s'annonce mal,... Nan mais sérieux on ne va pas te filer des plans de A à Z, la liste du matos à acheter,... comme ça ><. Si les plans existent regarde sur google pour t'inspirer mais on ne va surement pas le faire pour toi,... Edit: 80x40 cm comme ma... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:09 | |
| Hum... --> recherche Higure: CMBDTC (oui t'as fail lamentablement...) Vu le niveau on peut se permettre de mettre ce genre de trucs tout droit sortis de là où on sait (la benne à ordure du web en passant...) | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:12 | |
| Comme Ton Brevet Dans Ton Curriculum vitae JE ne comprends pas très bien,... | |
|
| |
onin Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : lyon Emploi/loisirs : cadre commercial Humeur : très bonne Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:12 | |
| bonsoir
je ne demande a personne de rechercher pour moi
mais malheureusement pas le temps de passer des heures a chercher , mon boulot me prend trop de temps
je cherche juste des renseignements au niveaux du matériel
merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:15 | |
| moi
je trouve
que ça ne colle
pas très bien l'idée
du cadre de 45 ans avec
ta façon d'écrire et ton comportement
Bref t'arrives là, tu parts de zéro sur ce projet, ça ne marche pas comme ça,... bon j'arrête là avant de me faire taper sur les doigts,.. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:16 | |
| Higure (00:12): Your argument is invalid: there is not V in my expression Donc tu ne veux pas qu'on cherche pour toi mais tu ne veux pas chercher ? --> Congratulations, you have just create a temporal loophole xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:22 | |
| V, hum V comme V pour Vendetta,... ma vengeance sera terrible 'tite tafiole . (Bon on devrais arrêter ça ne va pas plaîre à Sigi,... ) "Donc tu ne veux pas qu'on cherche pour toi mais tu ne veux pas chercher"---> j'ai compris ça aussi,... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:26 | |
| Boa j'imagine qu'un post de plus ou de moins... surtout que le topic va disparaitre dans la faille, donc plus de pb... | |
|
| |
onin Nouveau
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:30 | |
| he les gars il faut vous détendre !!!!
je pensais que l on pouvait faire ce genre de demande !!!!
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:33 | |
| Ah mais on est détendu, ne t'inquiète pas ^^ on rigole pas mal même, je devrais te dire merci pour avoir illuminé ma soirée Tu peut, la preuve Mais je me demande si tu veux pas un feutre pour rajouter la touche "maj" et la touche " ' " sur ton clavier ? | |
|
| |
onin Nouveau
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:36 | |
| tafiole ????
je ne savais pas que l on pouvait insulter si facilement ici !!!!!
je me demende si tu me le dirais en face | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:40 | |
| Il parle à moi, ne t'inquiète pas on se connait très bien, spour rigoler, regarde les post en activant le mode second degré, tu vas mieux compendre En passant: rule 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:41 | |
| Euh le tafiolle c'est pour bidule (qualificatif habituellement réservé à Sgt KRD mais là ça allait bien aussi), je ne te connais pas je ne me permettrais pas par politesse, enfin ce n’est pas la peine de faire genre j'te le dirais pas en face non plus,...
Bref fais des recherches, présentes nous quelques choses de concrets et on se fera une joie de t’aider.
| |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:42 | |
| Si tu avais un minimum lus, ou alors juste essayé de comprendre, tu aurais vu que le tafiole s'adressait ( comme d'hab ) à Biduleohm... Après tu dois bien te douter que pour un truc de la complexité de ce que tu cherche, c'est pas nous qui allons rechercher tes plans... qui seront de toute façon irréalisables sans matériel et compétences convenables. | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 2:44 | |
| Bon évidemment ça part en couille, je locke. | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: fabrication table multitouch Sam 27 Nov - 11:58 | |
| - onin a écrit:
- je me demende si tu me le dirais en face
Ah les cadres de nos jours...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication table multitouch | |
| |
|
| |
| fabrication table multitouch | |