| Lanceur de confettis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petithomme Néophyte
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Lutte Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 17:17 | |
| Bonjour à tous,
J'ai envie de faire un lançeur de conféttis de portée 3 mètres environ. J'ai cherché sur Internet mais ne possédant que très peu de matériel , j'ai besoin de conseils. J'avais pensé à poser les conféttis sur une mousitquaire posée sur un seche cheveux. Les confettis n'auront pas pénétrés dans le sèche-cheveux grâce à la moustiquaire. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sinon je suispreneur de toute autre idée . Merci | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 18:12 | |
| Une question HS, tu n'aurais pas un 2ème compte sous le pseudo petitinventeur ?
Même âge, même loisirs, "même localisation",... et il a eu la même idée que toi un jour avant de se faire rembarrer,... puis bannir.
Dans le cas contraire tu ferais bien de chercher sur le forum avant de poser une question...
Edit: enfaite je suis prêt à parier que toi et petitinventeur êtes la même personne, même pas besoin de demander, vous avez les mêmes questions (lance-confettis, sur "est-ce que ce métier existe,..." ><.
Maintenant ban or not ban,... ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 18:39 | |
| Il essaie d'effacer l'ardoise de l'ancien profil... c'est meugnooonnnn :D xD ^^
| |
|
| |
Jean AIPLUS Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Entre le dossier de la chaise et l'écran... Emploi/loisirs : Consultant mécanique générale Humeur : Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 18:50 | |
| Moué, en lisant ici, c'est pas gagné. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 18:51 | |
| J'ai bien dit "essaie" | |
|
| |
Jean AIPLUS Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Entre le dossier de la chaise et l'écran... Emploi/loisirs : Consultant mécanique générale Humeur : Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 18:54 | |
| Autrement dit : va falloir essayer mieux ! | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 20:19 | |
| Tu crois qu'il va dire quoi ? "Spa moi" ... xD ^^
| |
|
| |
petithomme Néophyte
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Lutte Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 20:59 | |
| Ben nan c'est pas moi a sotteville-les-rouen on est 36 000 habitants et je ne me suis jamais fait inscrire ultierement c'est la première fois que je m'inscris. Et je doute que "petitiventeur" fasse de la lutte à sotteville les rouen car je n'en connait aucun d'inscrit sur ce forum ou alors il est a rouen.
Concernant mon idée, pensez-vous possible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:17 | |
| C'est pas beau de mentir,...
Sinon avec une vérif d'ip on sera pt'être fixé. | |
|
| |
petithomme Néophyte
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:21 | |
| si tu le dis... Mais je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ca. Mais "petitinventeur", tu sais si il est pas banni c'est que c'est pas moi. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:27 | |
| Mouarf, j'adore, c'est excellent, nan vraiment :D Bon, une comparaison des ip et on en parle plus (à moins qu'il soit en dynamique et là ça devient moins flagrant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:28 | |
| D'façon même âge, même loisirs, même questions,...
Bref, c'est pas beau de mentir ². | |
|
| |
petithomme Néophyte
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:31 | |
| De toute facon je n'ai qu'un compte c'est celui-ci et si j'étais petitinventeur vous me bannierez je suis sur mais je n'y suis pas alors ca tombe bien...
Alors toujours aucune idée pour le lanceur de cotillons ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:46 | |
| Ouiiiii, on y croit ... | |
|
| |
petithomme Néophyte
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:50 | |
| Je vois que tu n'y croit pas ^^
Toujours aucune idée ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:57 | |
| Est-ce que ceci correspond à tes attentes : | |
|
| |
petithomme Néophyte
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 21:58 | |
| Je parlais de quelque chose d'intelligent | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Lanceur de confettis Lun 2 Mai - 23:10 | |
| - petithomme a écrit:
- si j'étais petitinventeur vous me bannierez je suis sur mais je n'y suis pas alors ca tombe bien...
Haha! Cultissime Allez ban. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanceur de confettis | |
| |
|
| |
| Lanceur de confettis | |
|