| mon arbalete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totostrato31 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : tournfeuille Emploi/loisirs : arbalete Humeur : sympa,cool Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: mon arbalete Lun 1 Aoû - 10:28 | |
| salut a tous je suis nouveau et je voulais quand meme vous présentez mon arbalete: les détails:-longueur:94cm -largeur:7cm bientot il y aura l'arc dont je ne c pas du tout la provenance si quelque s'un d'entre vous peuvent m'aider sachant que nous sommne en 2011 et les garage font peut etre encore des lames ressort... les photo seront prochainement visible merci d'avance | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon arbalete Lun 1 Aoû - 13:13 | |
| Fais gaffe avec les lames d'amorto, c'est hyper puissant (ce qui veut dire très dangereux, bien trop pour une première arbalète je pense) | |
|
| |
totostrato31 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : tournfeuille Emploi/loisirs : arbalete Humeur : sympa,cool Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: mon arbalete Lun 1 Aoû - 14:00 | |
| okii mais sinon tu croit qu'une late de lit pourrait aller
| |
|
| |
totostrato31 Nouveau
| Sujet: Re: mon arbalete Lun 1 Aoû - 14:08 | |
| enfaite je doute que sa ne craque pas
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon arbalete Lun 1 Aoû - 15:30 | |
| Elle ne cassera pas à moins que tu ailles trop loin, mais sont elasticité est pourrie par contre...
| |
|
| |
totostrato31 Nouveau
| Sujet: Re: mon arbalete Lun 1 Aoû - 18:35 | |
| mais sinon croyez vous que si je vais chez | |
|
| |
totostrato31 Nouveau
| Sujet: Re: mon arbalete Lun 1 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon arbalete Lun 1 Aoû - 19:22 | |
| C'est pas bientôt fini les doubles posts et les fautes d'orthographe ? parce que ça commence à faire beaucoup là...
| |
|
| |
Hushiro Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Sénégal Emploi/loisirs : Consultant Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 1:58 | |
| Attention les enfants, le Maître est pas content... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 2:22 | |
| Aurais-tu un problème ?
Nan parce que en tant que nouveau venu qui ne se présente même pas et qui fait ce genre de remarques t'es mal placé pour parler...
| |
|
| |
Hushiro Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Sénégal Emploi/loisirs : Consultant Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 2:54 | |
| Moi? du tout... mais toi si! avec les doubles posts et les fautes d'orthographes | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 3:12 | |
| | |
|
| |
Hushiro Nouveau
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 3:14 | |
| Ben voilà... | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 16:02 | |
| Bon c'est pas qu'on t'aimes pas Hushiro, mais t'es nouveau et tu postes sans te présenter; sa serais sympathique que tu te présentes, et dans la rubrique adaptée stp | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 18:31 | |
| C'est un troll amha, et puis voilà...
Déjà "emploi: modérateur" euh...
Je serais curieux de voir ce que donne une petite vérif d'ip ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 18:35 | |
| Clairement, oui C'est pour ça que j'ai même pas relevé, ça sert à rien là... | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mon arbalete Mer 3 Aoû - 23:37 | |
| 100% d'accord avec la vérif d'ip, sa sent le kikoo que veut faire un retour tout ça Et moi je serais encore plus curieux de voir le forum qu'il modère. | |
|
| |
Hushiro Nouveau
| Sujet: Re: mon arbalete Jeu 4 Aoû - 11:03 | |
| Ne cherchez pas les amis... je ne suis pas un ancien du forum qui revient sous un autre pseudo. Je cherchais un forum de beauf pour m'amuser un peu et je vous ai finalement trouvé sympa. Je passe par les présentation. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: mon arbalete Jeu 4 Aoû - 12:25 | |
| Sauf qu'ici, c'est pas "un forum de beauf pour s'amuser"... | |
|
| |
Hushiro Nouveau
| Sujet: Re: mon arbalete Jeu 4 Aoû - 12:28 | |
| Tout à fait, raison pour laquelle je suis passé par les présentations et me suis expliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon arbalete | |
| |
|
| |
| mon arbalete | |
|