| Présentation de ma voiture en bois miniature | |
|
+7Sulfator Biduleohm higure spetsnaz Samy djmen1905 czcrk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djmen1905 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 16:53 | |
| Attend je devine, heuuu .. scotcher | |
|
| |
labetedu25 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres Humeur : e e Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 16:56 | |
| On aurais encore ri(orthographe pas sur) comme sur les autres topics imaginons : czcrk: J'ai fais un super ascenseur nous: il est en quoi ? czcrk: en carton nous: je/on le savais/t c'est naze czcrk:si vous voulez je peut faire un robot aspirateur ,je reviens tous de suite ,je vais faire un tour la:http://www.irobot.com/fr/store.aspx?gclid=CNj806XE4KoCFesLtAodHiHP6g et mon super robot sera prêt dans une semaine , le temps que le livreur arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 16:57 | |
| Je lui ai dit que je reconnaissait les soudure industrielle parce que j y ai penser | |
|
| |
labetedu25 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres Humeur : e e Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 17:00 | |
| En même temps pas difficile de distingué les soudures d'un type qui sais pas soudé des soudures industrielles . | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 17:03 | |
| Pas faux Et en plus la c'est pas avec 2 relais et 2 micro-switch qu'il va y arriver donc des soudure il va y en avoir | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Wrestling Humeur : cool Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:26 | |
| Arretez vos moqueries si je vous dis que je vais le faire cest que je vais le faire... Et le circuit MP3 c'est pour la musique car il fera aussi de la musique ( lisez mes anciens posts)/ Et il n'aspire pas il balaie. Et arretez vos moqueries ca sert à rien | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:36 | |
| Pourquoi il est pas banni ?
D'un côté je le trouve marrant, enfin bon au bout de 5 minutes ça suffit... | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Wrestling Humeur : cool Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:37 | |
| Higure, je suis en train de construire le robot en question alors attend que j'ai fini meme si ca va prendre des semaines;) | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:38 | |
| t'as déjà du mal à assembler 3 bout de carton, reviens dans 3 ans . Edit: finalement il devrait fabriquer un lance-flamme... au moins on serait débarassé | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:41 | |
| Mais nan! Le carton avant de le découper il faut peut etre le préparer! Et je suis en train de faire l'inventaire de tout ce dont j'ai besoin | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:44 | |
| Cool ! On sait au moins qu'il est en carton ! | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:46 | |
| Ben j'ai pas de bois c'est pas de ma faute...Et encoe j'ai presque pas de carton il va falloir que j'aille chercher du matériel | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:46 | |
| Mais oui pourquoi pas un lance flamme a hydrogène sous haute pression EDIT: ouais on avais déjà raison sur un point | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:47 | |
| Parce que le carton ne supporte pas la HP ^^ Et t'inquiètes, la BP suffira | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:53 | |
| Oh et pi nan jabandonne j'en ai marre qu'on sfoute de moi merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 18:55 | |
| Ha bha tient je croit que t'es bon pour le ban alors hein :D En fait il n'aurait jamais abouti ce projet de toute manière XD | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 21:11 | |
| Bon j'arrête le carnage. La fin est pitoyable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 21 Aoû - 23:55 | |
| Je suis entrain de lire, moitié de la page 5, et je dois dire que je rigole... Faire un projet de ce type avec toutes les connaissances (incluant informatique (et pas fessebouc hein...), électronique, micro-controleur, robotique, mécanique, ...), un budget no limit et un atelier équipé prendrait des semaines... J'attends de voir la suite mais en gros: "LOL" ^^ edit: magnifique les idées des membres sur la page 5, j'adore :D \0/ edit²: djmen: avec 2 relais et 2 micro-switchs tu fais une détection d'obstacles à moustache tout à fait potable... Le reste: c'est dommage, vu la page 5 je m'attendais à mieux pour la 6 xD Le hho, le hho, le hho ! bah quoi ? on sera tranquille au moins... | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Lun 22 Aoû - 2:01 | |
| J'adore, c'est juste énorme ! - Citation :
- Une machine d'électro-ménager :
Option balai, Ramasseur( de poussieres et tous les moutons par terre encombrants), Balai automatique, Possibilité de lui faire faire de la musique, avance tout seul, tout est relié grâce à une télécommande...Et aussi posibilité de le brancher un ordinateur pour s'en servir de webcam...Et aussi un détecteur de lumière qui, dèès qu'il fera nuit, allumera des lumières pour pouvoir balayer avec la télécommande la nuit... N'empêche rien que pour l'imagination je m'incline ! inventer une merde aussi inutile, et en étant sérieux en plus c'est quand même fort ! J'adore l'idée de pouvoir balayer la nuit on sait jamais que je me fasse chier à 2h du mat et que j'ai une envie soudaine de faire le ménage sans allumer la lumière dans la pièce. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Lun 22 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Lun 22 Aoû - 16:34 | |
| - Mikakumon a écrit:
- J'adore, c'est juste énorme !
- Citation :
- Une machine d'électro-ménager :
Option balai, Ramasseur( de poussieres et tous les moutons par terre encombrants), Balai automatique, Possibilité de lui faire faire de la musique, avance tout seul, tout est relié grâce à une télécommande...Et aussi posibilité de le brancher un ordinateur pour s'en servir de webcam...Et aussi un détecteur de lumière qui, dèès qu'il fera nuit, allumera des lumières pour pouvoir balayer avec la télécommande la nuit... N'empêche rien que pour l'imagination je m'incline ! inventer une merde aussi inutile, et en étant sérieux en plus c'est quand même fort ! J'adore l'idée de pouvoir balayer la nuit on sait jamais que je me fasse chier à 2h du mat et que j'ai une envie soudaine de faire le ménage sans allumer la lumière dans la pièce. T'oublies: En écoutant de la musique! M'empêche vous avez été sadiques de le garder jusque là, je l'aurais banni au post du petit frère perso. Bref j'ai tout de même bien ri. | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Lun 22 Aoû - 16:37 | |
| Non mais là il est dégoûté et je suis sûr qu'il ne reviendra pas... | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Lun 22 Aoû - 16:57 | |
| C'est beau la technologie mémoire visuelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Lun 22 Aoû - 19:09 | |
| Bidule: Oui mais il manque encore de quoi le faire balayer, lui faire faire de la musique, ... Sigi: mais nan on s’amuse juste un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature Dim 11 Sep - 19:09 | |
| Tient je viens de remarquer que ce mec était pas banni. En fait je vous explique, hier dans la soirée il m'as contacter sur msn (j'imagine qu'il la prise sur le forum.) pour me demander de l'aide pour son nouveau projet. Malheureusement pour nous tous je n'ai pas pensé a faire une copie de la conversation, car je vous le garantis on aurait encore rigoler En clair il a revu ses ambition a la baisse, il veut tout simplement faire un robot qui circule de manière autonome (changement de direction en cas d'obstacle,...). Je lui ai dit d'abandonner car son niveau était beaucoup trop bas Bon c'est inutile de vous précisez que j'ai pris la peine d'écrire ses phrase de manière lisible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature | |
| |
|
| |
| Présentation de ma voiture en bois miniature | |
|