Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: besoin de conseil pour voiture thermique.... Sam 6 Déc - 13:17 | |
| Salut Cet en si j'ai beaucoup de projet d'achat (airsoft, voiture thermique) et que me conseillerai vous comme voiture thermique pour moins de 120 euro ? | |
|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour voiture thermique.... Sam 6 Déc - 13:53 | |
| eu une thermique a moins de 120€ sa ne doit pas être top top question qualité après je ne suis pas un expert | |
|
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour voiture thermique.... Sam 6 Déc - 19:49 | |
| Faut mini le double pour une voiture qui tient la route,
et tu sais faire les réglages? | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour voiture thermique.... Sam 6 Déc - 20:26 | |
| La mienne ^^ RX-10 de chez T2M je la vend si tu veut MP ! | |
|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour voiture thermique.... Sam 6 Déc - 21:21 | |
| Je serais interessé peut-etre. Je t'ai mp.
Sinon je parcoure des site pour apprendre a demarrer, faire des reglages ect... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour voiture thermique.... | |
| |
|