djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Micro sans fil Mer 12 Oct - 22:11 | |
| Bonjour a tous, Je pose ici un problème, je cherche un système équivalent a un micro sans fil mais sur lequel par l’intermédiaire d'une prise jack (mini) on brancherait soit un micro soit une source audio. Donc il faudrait y intégrer un moyen de modifier la fréquence pour s'adapter au récepteur (qui ne sera pas toujours le même). j'imagine qu'il y'as moyen de faire ça avec une résistance variable et un NE555 ? L'alimentation devra se faire par des piles ou batterie. Voila si quelqu'un a des idées de schéma ou des sites ou je peut avoir des infos je suis preneur | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Micro sans fil Jeu 13 Oct - 0:03 | |
| Spa la fête... le récepteur pourra être AM ou FM à des fréquences assez variées mais de toute façon 100x plus grandes que le max du 555... En gros mon conseil c'est de prendre un ensemble émetteur/récepteur fait pour l'audio | |
|